Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2016 1 11 /04 /avril /2016 11:17
CREA-CROCHET : pull Agrumes pour poupée Nancy

Voici une création qui me trottait dans la tête depuis longtemps, avec un point que j'aime beaucoup, qui crée des chevrons en relief : un pull sans manches, asymétrique, avec un effet de spirale. La poupée Nancy s'est prêtée aux différents essayages de bonne grâce : elle adore avoir de nouvelles tenues !

 

Pull asymétrique au crochet "AGRUMES", création perso.
Pull asymétrique au crochet "AGRUMES", création perso.

Pull asymétrique au crochet "AGRUMES", création perso.

La fiche d'explications est disponible sur ma boutique Amour2laine :

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> Il est très original ce pull. Bravo !<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
C
merci bien merci !
L
Très joli modèle !
Répondre
C
merci Lilou, bonne journée !
G
bien joli bisous
Répondre
C
elle est toute jolie
Répondre
C
merci, j'ai commencé sa jupe ce matin. Pour l'adapter à sa taille, j'ai suivi tes conseils.
M
il est super sympa ce pull!! bravo!!!
Répondre
R
Très joli pull, bravo j'adore le point !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Lol printanière je voulais dire mais le T9 du téléphone est inventif
Répondre
C
Toute pimpante et pronta ta jolie mannequin. <br /> Gros bisous
Répondre
B
Ah vraiment sympa ce petit haut !
Répondre
C
merci bien !
B
Ta demoiselle est bien gâtée. Et sa garde robe commence à s'étoffer. Manques plus qu'un pantacourt ou un pantalon ;-)
Répondre
C
non, je n'aime pas les pantalons en laine et je ne couds pas d'habits (ou très rarement). Je lui fais une jupe longue avec un point fantaisie.
I
super belle cette petite robe
Répondre
C
merci. C'est juste un pull. Je prépare une jupe longue écrue pour aller avec.

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.