Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2016 2 09 /08 /août /2016 00:07
CREA'TRICOT : robe "Entrelacs" n°2 pour poupée Nancy

J'étais très contente de ma robe "Entrelacs pointillistes" pour poupée Nancy, mais je trouvais que la laine multicolore ne montrait pas bien les points (le motif enterlacs"). J'ai donc décidé d'en faire une deuxième version, dans une couleur unie, et j'ai fait la jupe plus courte.

 

Cela m'a aussi permis de vérifier mon tuto pour pouvoir publier la fiche bientôt sur ma boutique Amour2laine.

Robe tricotée "Entrelacs" 2, pour poupée Nancy. Création perso

Robe tricotée "Entrelacs" 2, pour poupée Nancy. Création perso

Robe tricotée "Entrelacs" 2, pour poupée Nancy. Création perso

Robe tricotée "Entrelacs" 2, pour poupée Nancy. Création perso

Ma belle Iris a une jolie pochette en simili cuir, réalisée par une amie. Je trouve qu'on voit mieux les motifs avec cette 2ème version.

Voici les 2 Nancy avec les 2 robes "Entrelacs". Avez-vous une préférence ?

CREA'TRICOT : robe "Entrelacs" n°2 pour poupée Nancy
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu as raison, on voit mieux le point sur la robe verte. C'est celle que je préfère personnellement car j'aime beaucoup cette couleur. Merci de ce partage, très joli, MB2
Répondre
C
oui, il valait mieux un fil uni ! bonne journée
B
Les 2 "couleurs" sont bien mais je préfère la longueur de la verte, + courte.<br /> C'est drôle, ça me fait penser à un ananas, cette robe, en tout cas, très joli modèle!
Répondre
C
oui, le motif rend mieux sur la jupe + courte !
G
toute jolie bisous
Répondre
R
Magnifiques robes, j'adore, j'attend le tuto , merci pour le partage !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
P
elles sont super toutes les deux mais on voit mieux le point dans la laine unie<br /> gros bisous
Répondre
N
J'aime bien les deux. Différentes et très jolies!
Répondre
M
Bravo!!!!! mais je suis bien embarrassée pour répondre à ta question.... j'aime autant l'une que l'autre....
Répondre
C
ahah, c'est cool, que tu aimes les 2.
B
Wouah, bravo ! Je dois dire que j'aime encore plus la deuxième version. Peut-être parce qu'on voit mieux la technique utilisée. Bonne journée Bisous
Répondre
C
moi aussi j'ai une préférence pour la 2ème, et pourtant je n'aime pas le vert normalement !
M
adorables toutes les deux en plus court c'est bien aussi !<br /> bises de Malélé
Répondre
Z
C est vrai qu il est tres Jlli cs motif et bien mis en valeur <br /> Bonnes vacances <br /> Bises
Répondre
C
merci, c'est gentil de passer pendant tes rando !
A
Les deux versions sont jolies finalement, même si perso je ne me lancerai jamais dans un motif aussi compliqué au tricot, belle journée !
Répondre
C
merci beaucoup !

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.