Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2016 1 31 /10 /octobre /2016 19:04
bannière faite sur du papier Canson (avec du correcteur blanc en stylo)

bannière faite sur du papier Canson (avec du correcteur blanc en stylo)

Nous avons fait quelques décorations d'Halloween, pour prévenir les enfants qu'ils peuvent venir réclamer des bonbons chez nous. A part un photophore en fer et une tête de squelette en carton, tout le reste est fait maison.

Pour les bannières, c'est moi qui ai découpé les fanions et écrit les lettres. Frédéric a fait quelques fanions avec des dessins, il a percé 2 trous dans chaque fanion et c'est lui qui a passé le fil pour faire la guirlande.

une bannière et un fantôme en origami

une bannière et un fantôme en origami

Là, tout est l'œuvre de mon fils (10 ans). Il a "sculpté" et creusé des pommes pas belles de notre arbre, patiemment, les a laissées s'oxyder et voilà le résultat... terrifiant !

pommes du jardin

pommes du jardin

Sur le rebord de fenêtre de la salle à manger, nous avons installé ses pommes et un photophore en métal. Et à l'intérieur, mes fantômes et mon vampire au crochet, un mignon fantôme que mon fils a dessiné, ma poupée Annabel Lee déguisée en citrouille....

Notre maison d'Halloween

Et sur notre muret, des photophores que j'avais réalisés il y a longtemps et que je ressors chaque année...

Notre maison d'Halloween
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Sympa comme tout cette petite déco!!! han han.. petit à petit je remonte mes mails...lol!! bisous!!
Répondre
C
Une adorable famille festive qui se signale aux passants . Bravo ! Une mention particulière pour le décorateur de pommes .<br /> Bisous
Répondre
R
Bravo pour ta déco, félicitations à ton fils pour ses sculptures de pommes !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Merci, ça lui fera plaisir. Dire qu'il fait ça juste avec un bout de bois !
M
je vous souhaite plein de visites avec cette chouette déco !<br /> bonne soirée bises de Malélé
Répondre
C
merci ! nous avons vu de jolis petits monstres bien polis.
G
moi je n ai pas decoree mes garnitures sont a la cave je vais regarder pour l annee prochaine car ayant ete opere deux fois en quelques semaines ca n etait pas possible mais j aime bien la tienne bisous
Répondre
C
il faut savoir se reposer quand la santé l'exige. Bon rétablissement !

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.