Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2017 3 06 /12 /décembre /2017 14:41
Déco de Noël n°2, les premières étapes

Je continue le calendrier de l'Avent d'Annette Petavy : cette année, nous "habillons" des boules de Noël au crochet.

Voici les 3 premières étapes du projet n°2 :

 

étape de lundi : une toute petite étoile (photographiée à côté d'une pièce de 1 centime)

Déco de Noël n°2, les premières étapes

étape de mardi : une 2ème étoile, accrochée à la 1ère...

Déco de Noël n°2, les premières étapes

étape de mercredi : une 3ème, une 4ème et une 5ème étoile viennent s'accrocher à leurs deux sœurs aînées...

Ca prend forme !

Déco de Noël n°2, les premières étapes
Déco de Noël n°2, les premières étapes

... et une 5ème étoile vient "refermer" la demi-boule obtenue 

Déco de Noël n°2, les premières étapes
Déco de Noël n°2, les premières étapes
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est joli!!!bravo:)
Répondre
Z
quelle patience<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
M
de bien jolies minis étoiles ! bonne suite bises
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
L
Ah oui c'est vraiment très petit, bon courage pour la suite c'est déjà très sympa!<br /> Bises
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.