Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2019 6 07 /12 /décembre /2019 18:23
TRICOT : une devinette

Une amie m'a demandé si j'avais fermé mon blog. Non, mais c'est vrai que je ne suis pas venue publier depuis longtemps.... je fais moins de créations, donc je perds l'habitude.

En parlant de création, j'ai commencé un ouvrage au tricot, à la demande d'une proche. Saurez-vous deviner ce que cela peut bien être ?

Cette partie mesure environ 20 cm sur un peu plus de 40, et je suis en train d'en faire  une deuxième de mêmes dimensions, mais avec des points différents.

TRICOT : une devinette
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
bonjour, contente de te relire<br /> pour le tricot un coussin peut être ?
Répondre
C
ah ça aurait pu mais ce n'est pas ça non plus.
T
C'est pour mettre une bouteille de champagne, hihihihi. Bisous
Répondre
C
Non, j'ai déjà créé une housse de bouteille au crochet il y a quelques années et je m'en ressers chaque fois que j'offre une bouteille à mes parents.
Z
une housse de tablette. ou d'ordi portable?<br /> contente de te retrouver<br /> bon dimanche bises
Répondre
C
oh ça fait plaisir de te lire aussi, ma Zabelle. Oui, c'est une housse. Mais pas pour tablette ou ordi.
L
contente de relire ton blog <br /> un tour de cou ? <br /> bon dimanche
Répondre
C
merci, c'est gentil ! ce seraient de drôles de proportions pour un tour de cou, non ?
L
Très beau . J'avaias pensé à une écharpe mais 40 cms ça ne colle pas alors je donne ma langue au chat !!!<br /> Bises
Répondre
C
coucou, non en effet... je viens de me finir une écharpe (tiens ! je pourrais la montrer aussi !) et chez moi, elles font minimum 1,70 m de long donc ça ne peut pas être ça non plus.
L
Aucune idée pour le moment ! Bon courage pour les dernières semaines !
Répondre
C
merci de ton passage, ma Luna.
L
coucou je suis très contente de ton retour :) bisous
Répondre
C
merci de m'y avoir incitée !
G
ha c est deja joli bisous
Répondre
C
merci, Magali. J'avoue que je suis contente du résultat !
T
Ce sont de drôles de dimensions !!! Je n'en ai aucune idée.<br /> Au bout d'un moment on en arrive toutes là, Nous délaissons nos blogs.<br /> Bisous Corinne.
Répondre
T
Tu parles d'un indice, hihihi !!!!!!!!!! Est-ce un objet qui se trouve dans la cuisine ? <br /> Bisous ma Belle
C
bon, je te donne un indice : j'ai dû mesurer un objet bien précis pour arriver à ces dimensions.
K
Totalement au hasard…… un petit sac?
Répondre
C
non, ce ne sera pas un sac. Mais cela servira à mettre quelque chose à l'intérieur, quand même.
R
Très joli début , bon courage. <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Merci, la 2ème partie a bien avancé (commencée hier après-midi, je pense qu'elle a déjà atteint 1/3 de sa longueur).

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.