Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2020 3 15 /04 /avril /2020 19:06
CROCHET : des (nouveaux) carrés à assembler

Je vous ai parlé récemment de mes carrés, crochetés l'été dernier et que j'ai décidé d'assembler pendant mes moments libres du confinement.

Après un farfouillage minutieux dans mes stocks, j'ai choisi 2 coloris, mauve et violet et j'ai fait de nouveaux carrés. Il y en a un trop grand, c'était mon 1er essai et j'ai dû recommencer avec un crochet plus petit pour que ces nouveaux carrés aient la même dimension que les précédents.

CROCHET : des (nouveaux) carrés à assembler

Il faut que je continue à en faire : pour l'instant j'en ai 46 et ça ne suffit pas. Il en faut au moins 2 pour faire une petite couverture de 6 carrés sur 8... ou plus encore, je ne sais pas. Cela dépendra de mon courage et du stock de laines.

 

En parallèle, je continue le châle Rosace, projet commun de "Tricote pas tout !" sur Facebook.

Et vous, avez-vous sorti des ouvrages "oubliés" à terminer ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'adore faire des carrés, mais je déteste les assembler, donc... je n'en fais pas !<br /> Euh... si j'ai des... quoi ???... Je démarre plus facilement des nouveaux ouvrages que je n'en termine d'anciens... Ceci dit, j'ai ressorti un châle aux papillons que j'avais commencé il y a quelques années et je l'ai avancé un peu... Et ensuite... TU m'as embarqué dans ce projet de châle Rosace... ;-)<br /> Bises
Répondre
C
je suis très contente que tu aies rejoint le projet... ça m'a fait plaisir et ça nous donne l'occasion de papoter tout plein par messages !<br />
M
jolis carrés ! bonne suite bises
Répondre
C
oui, ils sont faciles à faire et ont un joli rendu, surtout en bicolore, finalement !<br />
G
hello ca va etre bien beau bisous
Répondre
C
merci Magali !
C
Ils sont très jolis ces petits carrés!!!Grosses bises:)
Répondre
C
merci Edwige ! bises
I
moi plusieurs encours dont le châle rosace mais tu le sais<br /> et encore plein d'autres envies en tête alors je profite pleinement de cette période de confinement même si forcément comme tout le monde j'aimerais que tout cela se termine<br /> bonne fin de soirée
Répondre
C
Il faut bien mettre son temps libre à profit. Quand on a la passion du tricot et/ou du crochet et plein de fils à la maison, ça aide !
R
Bravo c'est tres joli .<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
merci beaucoup, Yvette !
L
J'adore leur couleur ! Bravo !
Répondre
C
ce ne sont pas mes couleurs habituelles mais en les travaillant ensemble, j'ai découvert qu'elles me plaisent beaucoup.

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.