Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2020 6 05 /12 /décembre /2020 20:03

J'avais acheté des yaourts exprès pour faire un gâteau au yaourt et j'avais des bananes qui commençaient à être un peu trop mûres. J'ai eu envie de faire un gâteau avec mes bananes, je les ai coupées en rondelles et insérées tout à la fin de la préparation, puis j'ai mélangé l'ensemble pâte à gâteau + bananes avec une cuiller en bois.  

Le résultat est délicieux.

 

Gâteau au yaourt à la banane
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ha bin tien je pensais justement faire un gateau aux yaourts mais j aurai jamais penser a y metre des bananes bisous
Répondre
C
j'aime bien ajouter une touche de fantaisie à mes gâteaux, histoire de changer un peu d'une fois sur l'autre. Je remplace souvent 1 pot de farine par 1 pot de poudre de noisettes ou d'amandes, ça change la texture et c'est délicieux aussi.<br />
R
Bravo pour ton gateau , merci pour ce partage.<br /> Bonne soiree<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
merci à toi ! bises<br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.