Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2021 5 30 /07 /juillet /2021 09:59
EPONGE GRATOUILLANTE N°2

Il y a quelques jours, je vous montrais ma 1ère éponge grattouillante en fil "Creative Bubble" de Rico. J'ai reçu mes autres pelotes, une rose et une bleu ciel et j'ai donc récidivé. Ca change des lavettes en coton !

 

Voici ma 2ème éponge, offerte à une amie. J'adore la 1ère photo, on dirait que l'éponge rigole :

EPONGE GRATOUILLANTE N°2

Vue de côté, pour montrer l'épaisseur :

EPONGE GRATOUILLANTE N°2

J'ai envie de tester des modèles au crochet, à présent : en particulier celui-ci, très joli, qui me tente beaucoup 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ha oui tres sympa bisous
Répondre
I
Sympa ta nouvelle éponge<br /> et oui ton modèle me tente bien aussi
Répondre
C
cool, on va faire fleurir les éponges cet été !
V
C'est très joli et lumineux . Pour autant je ne me vois pas tricoter ce fil . Il faudra que j'essaie d'autant plus que j'avais acheté sur un marché de Noël uné éponge que j'ai offerte . J'aime son contact . <br /> Bises
Répondre
C
Franchement, j'ai la peau très sensible et je supporte très bien de tricoter ce fil.<br />
E
Très joli! Je vais en faire pour déstocker ma laine... Bises
Répondre
C
chouette !<br />
R
Tres jolies éponges bravo , les autres sont pas mal non plus.<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
merci, je vais vite tenter le modèle au crochet !
L
Elles sont vraiment belles !
Répondre
C
oui, c'est un joli modèle, avec un p'tit côté romantique.

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.