Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2021 6 17 /07 /juillet /2021 09:02

Je continue sur ma lancée des lavettes en coton, tricotées en points texturés. Cette fois-ci, j'ai choisi un coton couleur lavande et un point qui m'évoque une grille, sur le site garnstudio (une mine d'or !) 

Le point est assez facile à mémoriser, j'ai tricoté en regardant la télé et voici le résultat.

Lavette tricotée n°3 : motif "grillage"
Lavette tricotée n°3 : motif "grillage"Lavette tricotée n°3 : motif "grillage"

Et vous savez quoi ? J'ai déjà fait toute une recherche de points texturés originaux pour les prochaines lavettes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'aime beaucoup les points que tu montres. A mon atelier tricot, nous avons un forum en septembre. Je pense faire des carrés avec certains des points que tu montres. Alors continue car ça me motive!<br /> Bises
Répondre
C
pas de souci ! si tu veux de jolis points, va voir ce blog ! https://3petitesmailles.wordpress.com/category/mes-modeles/lavettes-tricot/
I
sympa aussi ce point
Répondre
C
et pas compliqué, en plus !
G
Joli motif bisous
Répondre
C
merci !

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.