Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2022 1 04 /07 /juillet /2022 10:40
TRICOT : encore un ouvrage rapide

voici encore un ouvrage rapide, réalisé en moins d'une semaine. Le voici tout juste tombé de mes aiguilles, avant assemblage.

 

TRICOT : encore un ouvrage rapide

il est réalisé en magic baby de chez Ice Yarns dans une laine multicolore. Depuis la photo, j'ai fait l'assemblage et une bordure.

Saurez-vous deviner de quoi il s'agit ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Superbe laine et bravo pour le tricot !!!!<br /> J'espère que l'on pourra le voir fini ....<br /> Belle journée
Répondre
C
bonjour et merci pour ton comm.<br /> Bien sûr que je vous le montrerai fini.<br />
L
C'est charmant ! Bravo !
Répondre
G
ha j aime beaucoup bisous
Répondre
C
Merci, Luna !
C
merci Magali !
I
le rendu de la laine est bien joli
Répondre
C
je suis complètement gaga de ces laines aux couleurs changeantes !<br />
N
Cadeau pour une naissance ? Une brassière bien mignonne ! Bisettes
Répondre
C
Presque ! c'est un gilet pour une petite puce qui est attendue fin octobre.
R
Une brassière, un petit pull où gilet<br /> C'est vraiment magnifique bravo<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
bien vu ! c'est un gilet pour bébé (prévue pour fin octobre).<br /> <br /> <br />
Y
Cadeau pour bébé en vue ! :) Jolie laine, cela fera une brassière lumineuse. Moi je viens de commencer un gilet pour mon petit fils pour la réntrée/l'automne. Bisous
Répondre
C
bien vu ! c'est un gilet pour bébé (prévue pour fin octobre).

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.