Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2023 4 21 /09 /septembre /2023 17:19
TRICOT : test des côtes "rick rack ribs"

Toujours à la recherche de points originaux, j'ai testé ce point pour ma 6ème et dernière pochette destinée au défi #10000PochettesPourCurie

 

Le motif est un peu complexe au départ (il s'agit de mailles endroit croisées sur les rangs impairs, et de mailles envers croisées sur les rangs pairs). 

 

Cependant, il est très facile à mémoriser et une fois qu'on a pris le coup, agréable à travailler. C'est très motivant de voir le motif se former, maille après maille, rang après rang.

TRICOT : test des côtes "rick rack ribs"

Le résultat m'a plu, c'est parti pour une pochette avec ce point et ce fil (dont la couleur est très mal rendue, il s'agit d'un beau vert émeraude).

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
le résultat est superbe !! à bientôt pour la pochette ..<br /> bonne fin de semaine !
Répondre
C
merci beaucoup Annick ! je suis en train de l'avancer, j'espère poster mon colis demain<br />
G
hello tres bien bisous
Répondre
C
Un très joli point . <br /> Bises
Répondre
C
merci. C'est épais, douillet, mœlleux. J'adore !
L
Ca va être très beau !
Répondre
C
j'espère bien ! merci Luna
R
Joli point bravo.<br /> Bonne soiree<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
oui, c'est un beau rendu, épais et moëlleux au toucher.
N
Superbe point. J'ai hâte de voir cette dernière pochette! Mon retard personnel cumulé ces derniers mois fond petit à petit. Il me reste de l'administratif d'association dont l'AG est lundi soir. J'ai hâte de retrouver de mon énergie pour mes bidouilles! Bisettes
Répondre
C
bon courage, je suis contente pour toi !<br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.