Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2023 2 19 /09 /septembre /2023 08:17

Pour cette 5ème pochette, j'ai repris le tuto de la toute première : j'avais fait le sac, il y avait une pochette assortie.

La pochette du modèle ressemble à une trousse ; je l'ai adaptée pour en faire une pochette à porter à l'épaule donc j'ai un peu modifié les proportions et j'ai ajouté la lanière. Comme pour le sac, je n'ai pas gardé leur modèle de fleurs, j'ai utilisé les miennes (j'ai mis la même sur les 2 faces de la pochette).

TRICOT : pochette n°5 pour Octobre Rose

Et la voici sur moi, portée à l'épaule, pour donner une idée de sa longueur. Les "vraies" couleurs sont celles de la 2ème photo.

 

TRICOT : pochette n°5 pour Octobre Rose

J'espère trouver le temps d'en faire au moins encore une avant la date limite du 25 septembre.

Merci à mon amie Violette pour le brainstorming que nous avons fait vendredi soir afin de trouver des messages de soutien pas "gnan gnan" à mettre dans chaque pochette !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tu as déjà magnifiquement œuvré !
Répondre
C
merci, c'est super gentil.
L
Coucou c est très joli. Bisous
Répondre
C
merci beaucoup, Michelle !
C
Jolies ! <br /> Sais-tu que lors de ma mammectomie je portais un drain que je transportais dans un panier pour aller au salon de thé de l'hôpital ? Je ne voulais pas montrer le tuyau . Tes sacs peuvent tout à fait remplir cette fonction avant de servir de petite pochette à tout. <br /> Bises
Répondre
C
ah non, je ne savais pas car je n'ai jamais été confrontée de près ou de loin à cette maladie. Ca me conforte dans l'idée de continuer !<br />
G
bien sympa bisous
Répondre
C
merci Magali !
R
Bravo pour cette jolie pochette<br /> Bon mardi<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
merci Yvette, bonne fin de journée.
I
Une jolie pochette de plus<br /> bravo pour ton implication
Répondre
C
merci. Le thème de cette année m'inspire.

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.