Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2023 3 25 /10 /octobre /2023 08:26
source : https://tse1.mm.bing.net/th?id=OIP.SvcMdp6fSLp5Svn4SDB52wHaFj&pid=Api

source : https://tse1.mm.bing.net/th?id=OIP.SvcMdp6fSLp5Svn4SDB52wHaFj&pid=Api

Toujours pour ma salle de classe, j'ai réalisé ces jolies étoiles bicolores du site Drops Garnstudio :

J'ai eu un peu de mal avec la 1ère (surtout que les symboles utilisés pour le diagramme ne sont pas ceux auxquels je suis habituée) mais une fois qu'on a compris, ça va tout seul.

CROCHET : des étoiles avec point soufflé

J'en ai fait 3 pour le moment car j'ai d'autres modèles à tester, mais j'en referai probablement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Jolies aussi ces étoiles
Répondre
C
merci Isa. J'ai fait une recherche sur internet, j'ai plein de tuto pour différentes déco de Noël, toutes plus chouettes les unes que les autres !
G
bravo bien belle bisous
Répondre
C
Jolies et vive la déco !<br /> Bises
Répondre
C
merci ma douce Violette
L
Tu vas avoir une déco très fournie !
Répondre
C
il faut bien ça, j'ai une grande salle.<br />
H
Très jolies ces étoiles, j'aime bien !!!!!
Répondre
C
merci beaucoup, Hadès. J'attaque les bonshommes de neige à présent.
R
Magnifiques ces étoiles bravo,ta classe va être superbement décoré .<br /> Bon mercredi<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
merci Yvette, bonne journée !
O
très jolies ces petites étoiles !!<br /> bonne journée !
Répondre
C
merci de ta fidélité Annick, bonne journée<br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.