Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2023 4 09 /11 /novembre /2023 05:45
source : http://magnolias.m.a.pic.centerblog.net/o/3d0c5435.png

source : http://magnolias.m.a.pic.centerblog.net/o/3d0c5435.png

J'ai refait toute une série d'étoiles au crochet pour la décoration de ma classe en décembre. Cette fois-ci, je n'ai utilisé que des fils unis.

CROCHET : de nouvelles étoiles pour ma classe

J'arrête les étoiles pour le moment, je vais peut-être refaire des suspensions en forme de petits cadeaux, je pense que les élèves trouveront ça mimi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bien joli bisous
Répondre
C
merci bien Magali. J'ai hâte d'être en décembre et de commencer à les installer dans ma salle<br />
R
Jolies étoiles bravo <br /> Bon jeudi<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Merci Yvette, j'espère qu'elles plairont aussi aux élèves.
L
C'est certain, ils vont adorer !
Répondre
C
merci Luna !

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.