Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2023 6 02 /12 /décembre /2023 14:55
https://tse1.mm.bing.net/th?id=OIP.ZSkJ2zU6E57rNNnsJIUmBQHaH0&pid=Api

https://tse1.mm.bing.net/th?id=OIP.ZSkJ2zU6E57rNNnsJIUmBQHaH0&pid=Api

L'interne qui m'a prise en charge lundi m'a dit que la cicatrisation de mon pouce (et donc les soins d'infirmière pour changer le pansement) pourraient prendre jusqu'à 1 mois.

Mais l'infirmière qui est venue hier matin m'a dit que la plaie était "belle", que la cicatrisation était bien avancée et que d'après elle, c'est l'affaire de 2 semaines. Cool !!!

Bonne nouvelle !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Il te faudra être prudente quand même. Les femmes ont toujours une occupation ou..les mains dans l'eau<br /> Mais c'est une bonne nouvelle <br /> Bisous et restes au chaud
Répondre
C
merci ma Pipiou !
O
en voilà une bonne nouvelle, encore un peu de patience et tu pourras reprendre toutes tes activités.<br /> bon dimanche !
Répondre
C
oui, ça fait du bien de pouvoir se livrer à ces occupations !
G
hello ha oui super bisous
Répondre
L
Quelle bonne nouvelle pour toi ! Mais sois prudente quand même !
Répondre
C
ah ça oui, je fais attention ! de tout façon j'ai toujours le bandage, qu'une infirmière me refait tous les 2 jours.<br />
S
Voilà une bonne nouvelle pour toi, c'est que tu cicatrises bien, tant mieux ! on est trop handicapées avec une plaie à la main ! bises
Répondre
C
c'est vrai, c'est quand on perd le bon usage d'une partie du corps qu'on se rend compte à quel point elle sert souvent !<br />
C
Voilà une très bonne nouvelle ! Chouette. <br /> Bises
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.