Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2023 7 03 /12 /décembre /2023 11:28
source : https://tse1.explicit.bing.net/th?id=OIP._A8C7oegbPYIcZiUdyW6zQHaJZ&pid=Api

source : https://tse1.explicit.bing.net/th?id=OIP._A8C7oegbPYIcZiUdyW6zQHaJZ&pid=Api

Puisque la cicatrisation de ma blessure est en bonne voie...

Puisque mon pouce me fait moins mal (sauf lors de contact avec des objets)...

j'ai voulu voir hier si je pouvais à nouveau tricoter et j'ai testé un motif qui m'avait fait de l'œil sur le site de 3petitesmailles.

Le montage des mailles et les premiers rangs n'ont pas été faciles mais j'y suis arrivée. Et quand j'ai testé le motif, c'est un bonheur à faire, très bien expliqué comme toujours, facile à réaliser et très satisfaisant car les motifs prennent rapidement forme, c'est un bonheur de les voir monter !

 

Mes points ne sont pas toujours très réguliers et je ne tricote pas trop longtemps (j'arrête dès que mon pouce recommence à "fourmiller" mais ça me rend heureuse, vous n'imaginez pas à quel point !

 

Une bonne nouvelle en apporte une autre

Il y aura donc une nouvelle lavette bientôt dans ma boîte à cadeaux (et peut-être que d'autres suivront, qui sait ?)

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
super nouvelle et rien de mieux que ce superbe point pour te stimuler !<br /> bonne continuation !
Répondre
C
merci beaucoup !<br />
F
Bon rétablissement et bon tricot <br /> Le point est tres joli<br /> Bises
Répondre
S
Une bonne nouvelle pour toi de pouvoir reprendre le tricot plus vite que prévu ! ce point rend bien, je suis allée sur son site, ( 3 petites mailes ) il y a de nombreux points pour tous les gouts ! bises
Répondre
C
en effet, c'est un site bien intéressant ! j'ai fait plusieurs modèles de lavettes qui viennent de là
G
hello c est bien joli bisous
Répondre
C
oui c'est un motif très joli !
C
Tu n'imagines même pas combien ça me fait plaisir pour toi. <br /> Ne laisse pas les fourmis envahir ta main et remonter au bras. ...<br /> Ce motif me tente , on vient de m'offrir de la laine .<br /> Bises
Répondre
C
non, non, promis ! dès que ça fourmille, je m'arrête. N'hésite pas à tester le motif, il est vraiment agréable à faire. Je verrais bien une écharpe ou un snood avec (et ce n'est sûrement pas Karim qui me contredira, n'est-ce pas ?)
N
C'est chouette ça, c'est une excellente nouvelle. Et continue d'écouter tes sensations, c'est la meilleure des thérapies !
Répondre
C
oui, ça fait du bien au moral et ce qui fait du bien au moral est bon pour le corps aussi !
L
je comprends que tu sois soulagée et heureuse !
Répondre
C
ah oui, surtout qu'on finit vite par s'ennuyer !

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.