Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2023 7 10 /12 /décembre /2023 10:11
source : https://tse2.mm.bing.net/th?id=OIP.earZwEt5O-lm7twuQ1jhYAHaJu&pid=Api

source : https://tse2.mm.bing.net/th?id=OIP.earZwEt5O-lm7twuQ1jhYAHaJu&pid=Api

J'aime beaucoup les poinsettia, c'est tellement beau cette plante qui a la gentillesse d'être en fleurs en plein hiver et dont la couleur évoque le manteau du Père Noël !

 

C'est pourquoi ce tuto me tente tant que je le partage avec vous. Certes c'est en espagnol, mais en regardant la vidéo, je devrais pouvoir y arriver.

J'ai déjà un autre ouvrage en cours, un peu long à faire, alors je ne sais pas si je prendrai le temps pour créer cette fleur mais je vais garder le tuto sous le coude, ça c'est sûr !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bien sympa bisous
Répondre
C
oui, j'ai vraiment envie de le tester !
P
Je sens que la tentation te titille !! Il est vrai que la ressemblance avec la fleur réelle est superbement réussie<br /> A bientôt pour la présentation ? Bisous et bon dim
Répondre
I
c'est une très belle fleur de noel
Répondre
O
j'adore aussi cette fleur de Noël ! merci pour le partage et bon dimanche !
Répondre
C
bon dimanche à toi aussi, Annick!<br />
R
Bravo , bon dimanche<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
celui-là, je ne l'ai pas encore fait. Je partage seulement un tuto trouvé sur internet et qui me démange !<br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.