Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2024 3 07 /02 /février /2024 14:20
source : https://tse2.mm.bing.net/th?id=OIP.5cVDseV8HwO5qpzblDLUYwAAAA&pid=Api

source : https://tse2.mm.bing.net/th?id=OIP.5cVDseV8HwO5qpzblDLUYwAAAA&pid=Api

J'ai habillé une boîte de conserve moyenne au crochet pour y planter mes boutures de cactus de Noël.

 

CROCHET : un cache pot pour mon cactus de Noël

J'espère qu'elles vont s'y plaire et proliférer. Quand elles auront repris, je les installerai sûrement dans ma classe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonne idée : ça me rappelle les supensions en macramé des années 70 !
Répondre
C
j'aime bien le macramé mais je n'y arrive pas, je fais mes nœuds à l'envers.
P
c'est un bien beau recyclage<br /> Bravo
Répondre
C
merci ma Pipiou !
I
j'espère oui que tu arriveras a avoir une belle plante<br /> la mienne ne ressemble plus à grand chose
Répondre
C
j'espère que celle-ci va prospérer, j'aimerais vraiment la mettre dans ma classe. J'aurais peut-être dû faire plus de boutures.
O
toujours une bien belle idée ces petits cache-pots !<br /> bonne fin de semaine !
Répondre
C
merci Annick !
L
Super, je n'ai pas le temps de faire des cache pots avant que les plantes ne meurent chez moi !
Répondre
C
oh c'est dommage ! les cache-pots, c'est facile et rapide à faire, très pratique pour écouler des restes de pelotes.
C
Et il sera en harmonie avec ses fleurs. <br /> Bises
Répondre
C
le pot sera plus pâle que les fleurs, les miennes sont presque fuchsia
G
il est bien beau bisous
Répondre
C
merci c'est gentil !<br />
R
Bravo pour ce cache pot<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
le pot est déjà prêt pour partir dans ta classe !
Répondre
C
il doit être aussi impatient que moi LOL

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.