Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 05:00
Et voilà, la fin est proche... aaaaaaargh !


Au bout d'1m 35, j'ai décidé d'arrêter l'étole. Pour les finitions, j'ai fait 1 rang de mailles serrées, puis 1 autre rang de mailles serrées et picots de 3 ml. Pour l'instant, je n'ai fait cette finition que sur 1 côté.


C'est décidé : je l'offrirai à la mariée, au mois d'août.

Et je garde les franges pour MON étole à moi, la bleue... qui est déjà commencée, d'ailleurs.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah oui elle est aérienne et très très belle, je ne me lasse pas de l'admirer, bravo ! Michou
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Michou !<br /> <br /> <br />
I
trés trés jolie
Répondre
I
trés trés jolie
Répondre
B
Kikou,Elle est magnifique!!! Je sais pas toi mais moi c'est toujours le contour qui me semble ne jamais finir lol J'ai toujours l'impression que ca prend plus de temps que de faire tout le reste de l'ouvrage!!!Bisous doux
Répondre
C
<br /> C'est pour ça que je ne borde que les 2 petits côtés ! C'est vrai que c'est looooong, les finitions.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Z
bravo tu as raison c'est un très beau cadeau! peut-être la portera t-elle le jour même?bon week-end
Répondre
C
<br /> Merci, ah, j'aimerais bien qu'elle la porte le jour même !<br /> <br /> <br />
K
c'est très joli bonne continuation bisous
Répondre
M
Elle est magnifique .... surtout qu'elle me permet de mieux imaginer ce que sera la bleue, maintenant que j'ai vu le fil ...mmmmmmm  je me régale à l'avance.
Répondre
C
<br /> Une dentelière qui admire mes crochettoouilleries, je suis comblée !<br /> <br /> <br />
T
elle est superbe cette étole
Répondre
C
Excellente idée le coup de l'homme marié, je la referai
Répondre
M
j'aime bien aussi cette finition picot ! elle va être belle la mariée avec cette étole !Bises de Malélé
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup à vous toutes, les filles.<br /> Je suis désolée, mais je ne répondrai pas individuellement à tous les comm' : je suis claquée, crevée, vidée, épuisée...<br /> <br /> bonne nuit !<br /> <br /> <br />
L
superbebon courage pour les finitions
Répondre
S
Ça va être superbe !! bisous bisous
Répondre
L
Elle est absolument magnifique !!!On aura une photo portée ?Bravo pour ton travail !!Bonne soirée !
Répondre
P
super magnifique, j'adore la terminaison de ton étole bisous
Répondre
N
j'adore !
Répondre
C
Bravo, bravo et bravo ... j'aurai adoré en avoir une comme ça le jour de mon mariage, c'est doux comme un calin.Bouhhhhhhhh ze veux me remarier juste pour la fête et l'étole .... et la nuit de noce !
Répondre
C
<br /> Ah, coquine ! Le lendemain du mariage, j'ai raconté à tout le monde (ou presque) que je venais de coucher avec un homme marié pour la 1ère fois... et que c'était bon ! <br /> <br /> <br />
L
Le rendu est magnifique.Une idée supplémentaire : ajouter en finition un point à écailles ??? Ce point pourrait faire tout le tour de l'étole ou juste être sur les 2 extrémités ??? Mais je crains que cela n'alourdisse le travail...En fait, c'est joli tout plein comme ça ! Félicitation.Sylvie
Répondre
L
Celle ci est déjà tres belle! Il me tarde de voir la tienne.Bise, Léonie
Répondre
D
elle est magnifique. bravo j'aime beaucoup. bises
Répondre
F
Hello je t'ai tagué  sur mon blog au faite sympa ton blogFurniture Links
Répondre
B
superbe résultat  bon vendredi
Répondre
M
Superbe ! ça donne bien avec cette finition, bisoussss et bonne journée !
Répondre
D
Quel travail !!! Elle est magnifique vraiment ! Et grande, c'est super pour s'enrouler dedans confortablement. La tienne, va donc être bleue, waouh, j'ai hate de la découvrir ! Bonne journée, bon courage avant le w-end. Biz. Didi
Répondre
O
elle est vraiment très belle cette étole, élégante et raffinée .. un superbe cadeau pour la mariée !!  bisous et bonne journée !
Répondre
D
Elle est bien jolie avec ces finitions en picots, très chic et sobre à la fois ;  BRAVO à toi pour ce magnifique travail. Maintenant, je te souhaite BON COURAGE pour réaliser la tienne en bleu et avec des franges ...
Répondre
D
elle est superbe, c'est bien une étole pour une mariée, ça finit d'habiller ...
Répondre
A
Ce point a vraiment un rendu superbe! bravo.Bon vendredi,bon week-end,biz
Répondre
B
C'est superbe!!!! Je cherchais sur la photo la finition, je pouvais mal la voir!!! Vraiment un superbe cadeau!!!!!! Vite, enfin non pas vite, mais suis impatiente de voir la bleue, avec les franges!!!!!!!! Bisousssssssssssssssssss
Répondre
L
superbe.....
Répondre
K
elle va être ravie car elle est fabuleuse le point est magique quelle délicatesse bravo bravo bravo bravogros bisous
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Corinne.<br /> Je suis toute rougissante, là !<br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.