Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 02:23

bon-WE.gif

gif créé par Hookinette

Je n'ai pas pu répondre à vos comm' hier après-midi ni le soir, car ma plate-forme d'administration ne fonctionnait pas. Hors, des copinautes m'ont assuré que la leur fonctionnait... ce n'est que tard, très tard le soir que j'ai fait le lien : j'avais fait la mise à jour de Firefox l'après-midi... la nouvelle version n'est pas compatible. Je rédige cet article sous un autre navigateur et la mise en page n'est pas comme d'habitude : je clique sur "centrer les images", mais elles apparaissent à gauche... on verra bien à l'affichage de l'article !

Vous vous souvenez du collier St Patrick's day ? Et du bracelet St Patrick's Day ?
Dans la foulée, j'ai créé hier les boucles d'oreilles pour aller avec. Vous ne les verrez pas portées : elles sont destinées à la vente et je suis allergique.

A adopter, donc !

 
Clic sur la photo pour accéder à l'atelier vente.
 
Et bientôt... le gri-gri assorti ! Si, si, je l'ai commencé hier !

Bonne journée. 
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Elles sont adorables. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, j'en ai une 2ème paire, avec 2 trèfles sur des pendouilles de 2 longueurs différentes, avec mon nouveau fil vert.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Génial ! Tout ça va faire une jolie parure !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, c'est le but : avoir tout une parure.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Amusant !!! lol je vois les dames qui vont voir la parade avec les boucles d'oreilles casse bonbec !!!  te faut une<br /> agente de promotion lol ... hihihi...bisous bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bah vi.... nous, on n'a pas cette parade par chez moi... et j'ai pas d'agente !<br /> <br /> <br />
J
<br /> très belles boucles mais pas pour moi car je suis aussi allergique même à l'or!<br /> bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah, ben tu es pire que moi. Je supporte uniquement l'or.<br /> C'est pour ça que sur les colliers et bracelets, il n'y a aucun élément en métal : fils et perles de bois uniquement !<br /> <br /> <br />
B
<br /> elles sont ravissantes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Bribri !<br /> <br /> <br />
K
<br /> tes boucles sont très ravissantes comme tout ce que tu fais ma belle bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ma douce, c'est gentil !<br /> <br /> <br />
P
<br /> sont bien jolies tes boud'zoreilles!! bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sont à adopter, si ça te dit ce samedi !<br /> Bisous toi-même, ma poulette à poux ! <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toujours ta fichue tendinite ? Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> bien mimi!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Mamounette !<br /> Gros bisous <br /> <br /> <br />
M
<br /> la collection s'enrichit chaque jour !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh oui... l'Irlande m'inspire !<br /> <br /> <br />
D
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> on peut pas tout avoir, tu as d'autres habitudes bien meilleures que les miennes ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Euh, je n'en suis pas si sûre ! Mais bon, si tu le dis...  <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci bcp elles sont superbes!!!! à plus pour le gri-gri!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci à toi, Pina.<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est tout mignon ! je me réjouis de voir le gri-gri,  j'adore les pendouillettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est en cours de fabrication en ce moment même.<br /> <br /> <br />
L
<br /> la parure va être complete avec le gri-gri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, j'y travaille. En plus, j'ai reçu ma commande "Mart@maille" et j'ai un nouveau coton vert dégradé super chouette !<br /> <br /> <br />
D
<br /> à la base je suis comme ça mais là j'essaie d'avoir une meilleure hygiène de vie et comme je me suis mise au régime, le sommeil est un allié indispensable ! je suis bien motivée et j'avoue que<br /> finalement ça me manque pas tant que ça ... une fois ou deux dans la semaine je m'accorde de regarder mes séries préférées en deuxième partie de soirée sinon j'éteins et je lis quelques pages<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très bonne habitude. Je ferais bien d'en prendre de la graine !<br /> <br /> <br />
G
<br /> supr jolies tes BO<br /> <br /> je travaille sous FO et je n'ai pas de soucis , c'est etrange<br /> <br /> as tu nettoye ton pC des cookies,et fichiers temporaires???cela peut jouer<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup !<br /> Oui, j'ai vidé mes cookies, ma corbeille... je le fais régulièrement. <br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi je la lève tot pour le centre aéré et je m'oblige à me cucher après la première partie de soirée à la tv mais c'est pas toujours gagné ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je n'arrive pas à me coucher tôt, moi... Pourtant, chaque matin, je me promets que "ce soir, je serai raisonnable, j'irai au lit de bonne heure" mais noon... rien à fair e!<br /> <br /> <br />
N
<br /> un amour de petite boucle d'oreille !!!!<br /> je te souhaite un bon weekend ma choupinette<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Nini !<br /> <br /> <br />
D
<br /> en vacances et fatiguée hihi ! remarque les gamins aussi sont en vacances lol et tu dois avoir du boulot pour les cours ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh oui... et je dors mal, et les enfants se réveillent tôt...<br /> <br /> <br />
A
<br /> une parure printanière, sz quoi faire patienter!!<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci douce Abeille !<br /> bonne journée <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est pas grave ça arrive à tout le monde lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hihihi, un peu fatiguée, moi !<br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe je crois que c'est encore ce que je préfère !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, c'est gentil. Et ça me rappelle que j'ai oublié d'actualiser la boutique. <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai connu mes première boucles au crochet au printemps, offertes par kathy 72... je n'en avais jamais vu avant, c'ets superbe!! tu as fait un super ensemble!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup, Ma-ger-de. Mon histoire avec le crochet a été longue et cahotique, mais maintenant, on ne se sépare plus !<br /> <br /> <br />
C
<br /> très mignon ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Cath.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Vraiment très jolies ces boucles. j'attends de voir le gri-gri... Il va être fantastique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ta confiance, ma Libellule !<br /> <br /> <br />
G
<br /> kikou ma CB<br /> je comprend mieux mes déboires pour aller sur OB car j'utilise firefox également!<br /> superbe tes BO  ma belle! je te souhaite une douce journée! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Apparemment, il me manque des extensions. Je suis allée sur le site de Firefox, mais je ne sais pas du tout ce dont j'ai besoin pour résoudre mon pb. J'attends plus d'info suite à mon message de<br /> demande d'aide sur le forum OB<br /> <br /> Bises à toi et bon samedi. <br /> <br /> <br />
O
<br /> elles sont ravissantes !!<br /> bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Annick !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Charmante parure de bijoux. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Lingonne.<br /> J'avoue que, comme j'adore l'Irlande, j'aime bien penser à ce beau pays et le montrer le 17 mars. <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> l'ensemble est tres beau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup... Il reste à continuer le gri-gri avant de reprendre le boulot.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont très belles et puis ta parure me fait penser au parrain de Max (un copain qu'on adore) alors merci pour ce doux moment<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh bien, ravi de te faire plaisir, ma douce !<br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.