Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 23:07

bonjour_EVANOUNETTE.gif

gif du net

 

Il y a quelques temps (cet automne, je crois), Cécile avait fait un dragon en perles à repasser, en cadeau pour son papa...

 

dragon Cecile

 

Cathdragon a "flashé" dessus et Cécile lui en a fait un aussi (mais la girafe, c'est pour nous).

 

Cecilette_red_dragon.jpg


Cécile était ravie et fière parce que c'était sa "première commande" et parce que Cath avait fait un joli article sur son blog pour la remercier.

 

Eh bien, Cathdragon n'en avait pas encore fini avec ma Cécilette. Mercredi, nous avons reçu un joli coli, avec des superbes cadeaux, pour récompenser ma puce :

 

 

Une carte postale de Toulouse, "la ville rose", ainsi qu'un magnifique marque-page en petites xxx, et un mini mandala-designer, dont les dessins représentent des chevaux !

 

Cathdragon1.JPG

 

 

Regardez de plus près le marque-pages : n'est-il pas superbe ?

Cathdragon2.JPG

Merci Cath, c'est trop de bonheur tout ça !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Bravo Céilette, tu es très douée. Que c'est agréable d'avoir des enfants qui aiment le travaux manuels.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sûr que c'est chouette de les voir s'appliquer sur leurs "bidouilles" !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> que de jolies choses c'est adorable comme tout !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, ma puce a été gâtée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ben quand tu nous a montré ces perles, j'en ai offfert à CHipette et depuis elle se régale. Merci donc pour l'idée.<br /> <br /> <br /> Bravo à Cécile pour son très joli travail. Elle a été très bien récompensé<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ravie que ta chipette aime ça aussi ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ho comme c'est bien ces echanges......<br /> <br /> <br /> bravo a toutes les deux pour ce belle echange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et ce n'était pas prévu, en plus !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est vraiment super gentil!!!!!! c'est chouette quand même la blogo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, c'est un bien joli monde !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c est bien joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> woawwwww que de beaux cadeaux!!!!!!! oui il est super le marque-page!!!!! bravo à Cathdragon!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est du Cathdragon tout craché, ça !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est avec grand grand plaisir !!! J'étais tellement contente de recevoir ce joli dragon ! Merci Celine ! biosus cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh bien, tu as fait une heureuse ! Elle avait déjà été bien récompensée à la lecture de ton article et des comm', mais alors là, elle est comblée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou, je viens te souhaiter un tès bon lundi, j'espère que tu as passé un bon week-end. Pour ma part, je trouve qu'il fait de plus en plus chaud et que ce n'est pas terrible, il faudrait un peu<br /> de pluie.<br /> <br /> A titre information : jusqu'à ce soir je fais une promotion sur mes produits en faite les frais de port (en France) sont offerts à partir de 35 € d'achat. Tu as les produits avant le premier<br /> articles sur les onglets. Bisous***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de bien beaux dragons et ce MP quelle beauté !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu ne pouvais pas rester insensible à ce mp plein de petites xxx<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> quelle gentille attention!! Ta Cécilette doit être trés fière et heureuse de ces cadeaux!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, elle est récompensée de son travail. Ca la remplit de fierté, elle se sent très grande !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est vraiment gentil tout ça bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une attention charmante qui a comblé ma puce !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle a du être contente Cécile!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui, elle était tout heureuse !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> très jolis cadeaux et le petit dragon trop chou, bisous@<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Jaffy ! bonne fin de journée;<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> groooooaaaaaa il est beau ce dragon!!<br /> <br /> <br /> bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui, c'est beau les dragons !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Aaahhh  c'est sûr maintenant. cecile est une future blogueuse et créatrice de talent ! Bravo Cécile !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah mais c'est sûr qu'elle aimerait bien avoir son blog !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ahhh ces cadeaux surprises c'est toujours plein de bonheur... Bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout à fait !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est trop génial tout ça!! bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est clair ! En plus, comme on n'attendait pas de colis, Cécile était encore plus heureuse !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> voilà une très belle ettention qui a du ravir ta Cecilette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, c'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et oui les petites filles ont héritées de leur maman elles ont aussi des doigts de fée !! Bravo à Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hé hé, et toutes les petites filles, apparemment, adorent les chevaux !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tout est superbe<br /> <br /> <br /> tu as été gatée<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, ma puce est ravie !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah ben dis donc,j'ai un mal fou à laisser des coms chez toi,ça met 10 ans,ça coince,je sais pas pourquoi!!!<br /> <br /> <br /> bref,un grand bravo à Cécile pour ses beaux dragons,et bravo à Cath qui l'a bien récompensée,en effet,son marque-pages est de toute beauté!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sur certains blogs d'over-blog, j'ai du mal aussi à laisser des comm'. Il faut fermer la fenêtre et recommencer. Merci de ton passage, ça me fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> superbes présents de notre amie Cath ! bravo à Miss Céilette pour ses réalisations !<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma douce ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Wouah, Cécilette doit être aux anges. Que de magnifiques cadeaux. Elle va pouvoir faire de superbes mandalas et en en plus avec des chevaux, c'est le top ! Et ce marque-page est vrai trop<br /> chouette avec un petit clin d'oeil à maman avec l'anglais   c'est sympa comme tout et maintenant on attend tes<br /> futurs créations Cécile ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, Cécile est ravie et comme tu l'as bien remarqué, Cath m'a fait un petit clin d'œil au passage.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oh lalalalala !!! que ce dragon est beau !!! Je comprends que Dame Dragon était ravie !!!<br /> <br /> <br /> Et le marque-page est magique ! Il est superbe ! Son montage donne une idée pour mes Poutits !<br /> <br /> <br /> Bizounettes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cécile a mis le marque page (qui est très grand)... sur sa table de nuit pour pouvoir le regarder le + souvent possible !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est sympa ce truc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou et bravo,c'est de tres jolis presents<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sûr, Cécile est ravie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est un dragon indien . Il est peau rouge . Très jolis sujets .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et les cadeaux sublimes . De quoi s'amuser et penser à Cath .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.