Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 23:07

bonjour nuage

 

bonjour mes amies


 

je vous présente un bout d'un nouveau "chut" créé mercredi. Je l'ai réalisé à la fourche, en mohair... pas facile, mais comme le résultat est joli, ça valait la peine !

 

 

 

fourchetole2.JPG

 

 

Le projet avance vite, il aboutira peut-être plus vite que prévu... je vous mettrai au courant dès que  possible !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Wouaaah le rendu est très joli. Quand va t'on le voir ce chutttttt ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore un peu de patience, peut-être pendant les grandes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> joli travail !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> chuuut bisous<br /> <br /> <br /> ça va?? *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vouiiiiii, ça va ! MariChéri reprend le boulot demain, même s'il a encore mal au dos.<br /> <br /> <br /> J'ai encore commencé un nouveau chut cet après-midi, il faisait beau, j'ai planté des pieds de tomates, les enfants ont été assez sages.... la vie est douce !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu m'étonnes que c'est joli, je suis impatiente de voir le final de ce chut. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma douce ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> sur que cela à l'air de vite avancer et la couleur est bien jolie<br /> <br /> <br /> bon courage pour la suite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> oula on aurait presque peur de le casser tant qu'il est délicat. bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, mais le mohair, ça ne casse pas lol<br /> <br /> <br /> Ca s'arrache, au pire !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est pour habiller ton manequin  Ava !!  en tout cas c'est très beau !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche    bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne peux pas te dire, c'est un chut !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Superbe début! moi,avant,qui n'aimais pas le mohair ou tout ce qui était "pelucheux",maintenant j'en raffole! en rouge en plus,c'est trés chouette!que vas-tu en faire?<br /> <br /> <br /> côté crochet à la fourche,je ne sais pas faire,et suis pas équipée...<br /> <br /> <br /> bon dimanche,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh eh, c'est un secret ; pour l'instant, je ne peux pas en parler...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça donne envie de calins et de framboises!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> gourmaaaaaaande !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> çà promet une 'tite merveille !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bissses de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! tu es la seule abeille à laquelle je ne sois pas allergique !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ton chuttt est très beau (ça ne doit pas être facile a réaliser)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah non, c'est une étrange technique que celle de la fourche !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir, je n'allais pas aller me coucher sans venir te faire une petite visite...<br /> <br /> <br /> ta créa est raffinée...que du boulot! tes doigts de fée ont encore agi!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> j aime bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Et Casse-Bonbec continuait avec ses mille-et-un-chuts....<br /> <br /> <br /> bonne nuit ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> PS ; c'est joli comme tout et ça semble tout doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh oui, "j'fais des chuts, des p'tits chuts, encore des p'tits chuts..."<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bonne soirée** je apsse en coup de vent j'ai mes aprents!!bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci d'avoir quand même pris le temps de passer ! A l'heure où tu m'écrivais, je venais de monter au lit !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> dans les années 70/75 le crochet à la fourche était très en vogue !! j'en ai eu une ( fourche ) moi même et je m'en suis beaucoup servie !!!! je crois en voyant ce que tu as fait, que je vais<br /> m'en racheter une !!!! c'est très joli !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> surtout que maintenant, il y a les fourches universelles, tu peux régler l'écartement des branches, c'est bien plus pratique !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> j'aime beaucoup le mohair!très jolie couleur!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En tout cas, c'est très vaporeux. Je suis curieuse de connaitre le résultat. Mais avec tout ce que j'ai pu voir, cela va être très très très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hé hé, surprise, surprise !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est fin, c'est doux, c'est chaud ... et c'est couleur de feu !!! Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oh fan, tu en as du courage! J'ai horreur de tricoter le mohair car il met des poils partout même si on fait trèèèèèès attention!!!  Bon ben j'attends la suite. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi, c'est vrai que ça fait bizarre au début !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore ! Tu me fais une écharpe ?<br /> <br /> <br />  Et ne me dis pas que c'est difficile , je n eveux pas le savoir !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi, tu le mériterais bien !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça a l'air léger comme une plume ! j'aime !!<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh oui, ça ne pèse rien, ces petites choses !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je ne sais pas ce que c'est mais cela sera doux !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est normal que tu ne saches pas, puisque c'est un chut !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> joli début j'adore le mohair et ta couleur superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, je commence à apprécier cette matieère !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> quelle finesse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui, une laine si fine que j'ai du mal à la travailler au début !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup la teinte et c'est vrai que c'est très agréable à la vue, plein de légèreté ! Bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, c'est doux et j'aime bien ce côté vaporeux.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> joli début ! je te souhaite un beau week end!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma douce, bon week-end aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> rho!!ç ava etre très aérien!!!!brao et bon we!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, c'est si joli, le mohair !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très vaporeux ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui, c'est l'effet mohair !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br />  c'est trés joli et trés leger bon samedi bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh oui, l'aspect vaporeux du mohair fait des merveilles !<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Très joli, j'adore le travail à la fourche mais ça ne doit pas être facile avec de la mohair. Vivement qu'on en voit plus. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh non, ça n'a pas été très facile... Mais ça en valait la peine !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'adore le mohair cela fait tres aerien<br /> <br /> <br /> bisous et bons chuts lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai, quel rendu !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oui il est super!!!!!!!!  j'attends la suite!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> Du as dû avoir des difficultés pour crocheter de la laine mohair. Le résultat est<br /> superbe et très vaporeux. Tu as fais une bande de combien de cm de large pour que ce soit aussi léger ?<br /> <br /> <br /> <br /> on va bientôt savoir ce que sont tous tes "Chut" !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une bande de 4 cm de large.... pas évident, en mohair !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.