Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 02:08
Vous connaissez mon amie Petits doigts de fée (aussi connue sous le joli pseudo d'Oriabel)...

boite-lettre.gif
gif trouvé sur le forum Mams créatives

J'ai reçu de sa part aujourd'hui, un superbe porte-clé au crochet, un beau carré durci qui est allé protéger le trousseau de clés "de secours" de la maison, celui qui reste toujours accroché au porte-clé mural qu'on le voit bien quand on entre dans le couloir...




Je me rappelle encore de l'époque où tu te bagarrais, toute seule dans ton coin, pour apprendre le crochet... l'époque où chaque motif te semblait inaccessible, où tu ne savais comment durcir un ouvrage... comme tu as progressé, envers et contre tout, depuis ce temps pas si lointain, ma Barbouillette (vi, ma copine a un problème d'identité... sur le fofo des mamans créatives, elle s'appelle Barbouillette !)

Bravo à toi et merci, ma douce amie.
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> c'est original<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout à fait d'accord !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ze l'ai reçuuuuuuuuu la kransse du miyeu lé trobel ^^ le zentil facteur il a bien fait son travail, elle m'attendait en criant zéfroa ramène moâ chez toâ !!!<br /> Merci beaucoup il est super mignon !! Gros bisouuu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Youpi, je suis contente ! Ca y est, les 2 vainqu..euses ? vaincrices ? vainquationneuses ? ont reçu leurs cadeaux !<br /> Bonne zournée, mon p'tit cœur !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben ce porte clef est très original. Sûr qu'il va te porter bonheur: on dirait presque un trèfle à 4 feuilles. Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce n'est pas vraiment que j'ai besoin d'un porte bonheur... mais des porte-clés, ça peut toujours servir, c'est sûr !<br /> <br /> <br />
K
<br /> et dans la vraie vie, je m'appelle karine! et avec tout ça, j'ai bien une seule tete<br /> <br /> si j'ai su faire du crochet, tu y es pour beaucoup cb, c'est grace à toi. je me souviens du beau livre que tu m'avais offert alors que j'atendais une simple explication de doudou ;). Ce livre, me<br /> sert encore et toujours<br /> merci à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne pouvais pas être près de toi pour t'apprendre, alors je t'ai offert ce livre à la place.<br /> Voilà tout !<br /> <br /> <br />
K
<br /> elle très gentille et tu merites ma belle bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> HIhhi, mais qu'est-ce que vous avez toutes à me gâter comme ça !?<br /> <br /> <br />
A
<br /> joli travail et joli cadeau pour toi! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vi, encore une raison de + pour penser chaque jour à mon amie (j'ai déjà un de ses marque-page dans mon livre de chevet)<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très joli !! Bravo à elle ! bon ben je ferais mon squatt demain ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou, toi ! j'espère que la kransse du miyeu de ton coyé arrivera ce matin, je l'avais donnée à ZentilFacteuràMoi samedi matin;<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est mignon comme porte clé et tellement sympa de te l'offrir !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, c'est vraiment adorable ! C'est tout elle, ça !<br /> <br /> <br />
C
<br /> très mignon ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, Cath !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ravissant !!! Adorable !!! Tes copi'net vont à la Poste plus vite que leur ombre... c'est chouette ça !!! Bisettes du lundi soir, ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh oui, elles se sont donné le mot, pas possible !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitations à Bardouillette. Il est bien beau ce protège clés ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour elle, ma Libellule !<br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est toujours amusant de se souvenirs de ses débuts!! Et si c'était ainsi, il est vrai que c'est une elle avancée!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle n'a pas encore pris confiance en elle, mais elle réussit super bien.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Quoi c'est les 3 mêmes ?? Et tu as raison quel talent elle a pour faire d'aussi jolie chose<br /> Gros bisous à toutes les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Nan, c'est la même 3x ! Bisous toi même, d'abord !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Sympa comme tout ! Il va falloir que je mette mes ptits cadeaux sur mon blog moi aussi !!! ;-) Bonne ap-midi, je n'ai pris le tps de te répondre, ms je le ferais, en tout cas merci pour ton mail !<br /> Bises. Didi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais de rien, bichette !<br /> <br /> <br />
C
<br /> original<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour elle, Catangel.<br /> <br /> <br />
M
<br /> comme c'et ssympa et tout mimi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Exactement, tu as trouvé les mots justes !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oriabel à eu une super idée et en plus elle l'a super bien réalisée. bravo à elle.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et encore, elle a eu peur de ne pas y arriver ! Elle a encore du mal à lire les diagrammes, elle préfère les explications écrites.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Et bien effectivement tu as été gâtée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh oui !<br /> <br /> <br />
N
<br /> il est superbe ce porte clefs, bravo à la creatrice et bonne semaine à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de ton passage, Nath. Bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est une belle récompense de la part de quelqu'un que l'on a vu évoluer<br /> <br /> bisous<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme on habite très loin, je ne pouvais pas lui montrer ce que je sais quand elle a voulu apprendre le crochet, alors je lui ai offert un livre. Son 1er ouvrage, elle me l'a offert.<br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est tres jolie ce que tu as reçu<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> kikou ma CB<br /> joli cadeau de notre Petits doigts de fée!!ravie pour toi !<br /> je te souhaite une bonne journée ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, ma Gypsy. Bisous !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trés beau j'aime beaucoup.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vi, et c'est pour moi ! j'ai été très agréablement surprise !<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vraiment trop gentil et très joli<br /> bonne semaine bisous CHIMOUNOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour elle. Ooui, mon amie est adorable.<br /> <br /> <br />
L
<br /> oui, il est bien réussi !!! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est certain !<br /> <br /> <br />
O
<br /> les "petits doigts de fée" ont bien travaillé ! bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, quand on pense qu'il y a 2 ans seulement, elle ne savait pas crocheter !<br /> <br /> <br />
D
<br /> très origimal et très sympa. bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh oui, elle est comme ça, ma Barbouillette ! Sa 1ère créa au crochet a été pour moi.<br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour<br /> c'est tres joli et de plus tres gentil<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est pour une super copine et ses p'tits mecs... fallait marquer le coup !<br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est une perle notre Barbouillette !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, une vraie perle !<br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.