Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 00:09

bb dort-copie-1

 

bonjour ! encore des jolies cartes reçues, quel plaisir !

 

de mon amie  Golda, qui raconte toujours ses mésaventures avec un humour décapant : un joli paysage nocturne enneigé, doux, paisible et romantique.

 

voeux_Golda.JPG

 

et aussi de ma chère  Siobhan, fan de roulotte, de moto, et avec qui, souvent, on papote en Anglish (comme écrivent les élèves ) : une carte originale, j'adore l'enfant qui rit, couché dans la neige, les objets de tous les jours embellis par la neige...

 

voeux_Siobhan.JPG

Merci les amies, z'êtes des z'amours et j'ai beaucoup de chance d'être autant gâtée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> bravo elles sont superbes!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben dis donc, tu en as de la chance... Quoi que plus on reçoit de cartes, plus il faut en envoyer. BIzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah mais j'en avais envoyé tout plein aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trsè sympa les cartes de voeux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel plaisir de recevoir de jolies cartes attentives !<br /> <br /> <br /> Les deux sont romantiques , je trouve .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui, c'est bien agréable ! Parmi toutes les cartes que j'ai reçues, pas un seul double !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elles sont très jolies ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui, ça fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> très jolies cartes et originales!!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> elles belles bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Juste une petite parenthèse qu'est-ce qu'il est malheureux ton chat !!!! Non sans rigoler il a un peu des airs de pacha !!!<br /> <br /> <br /> Superbes cartes, j'aime beaucoup la 2ème<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, Karann m'a déjà dit "t'as de la chance qu'il n'y ait pas d'antenne de la SPA dans notre petit village !"<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Des cartes douceurs!!! Merci les filles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, de la douceur, de l'amitié !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Jusqu'au 31 les voeux sont d'actualités, certaines que tu recevras d'autres jolies cartes même si ces 2 là sont bien mignonnes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui, on a encore 2 semaine s !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> superbes les cartes !!<br /> <br /> <br /> bisous, bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Deux sryles différents et pourtant si ressemblant dans leur tranquilité.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai ! il est plus serein en ce moment, mon petit bonhomme.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est très plaisant toutes ces cartes de voeux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> de tres jolies cartes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Toutes ces manifestations d'amitié sont superbes<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est du tout chaud tout doux pour le cœur !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ce sont de tres jolies cartes,bravo et la ce matin je prendrait bien la place de ton chat<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi, qui n'aimerait pas pouvoir dormir autant qu'un chat ! j'avoue que j'espérais faire une petite grasse-matinée, et les enfants m'ont réveillée à 7h 40.... Dire que quand on les lève vers 7h<br /> 20 les jours d'école, ils râlent que c'est trop tôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.