Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 03:36

gif du net

Bonjour les ami(e)s

 Ca y est, je peux à nouveau importer mes photos ! C'était le câble USB qui était mort, pas l'appareil photo, ouf !!!

Voici déjà de quoi vous faire saliver :
La semaine dernière, MaMour (également connu sous le nom de MariChéri) avait des jours de congé pendant que les enfants avaient école et que je travaillais. Le 1er jour de congé, il nous a accueillis le soir avec un superbe cake marbré que voici, que voilà :

free image hosting

free image hosting
Dans la maison ensoleillée,
4 gourmands se sont régalés !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> houuuuuu, ça c'est vache de me mettre un marbré sous le nez à 16h41 !!!!!<br /> J'ai plus un gramme de beurre dans le frigo .... dommage, sinon , sûr, je serais allée aussi sec m'en faire un : ça va faire une éternité que je n'en n'ai pas mangé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Gourmande, va ! Reviens demain et je te montrerai mon super cake salé d'hier soir !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou miss! je reviendrai plus tard sur ton blog voir tes derniers articles car ici du boulot, je ne vois aucune de tes photos! A plus tard! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est super beau et bon gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est un tres beau gateau<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hum, ça m'a l'air bien bon !!!<br /> Bisous<br /> Finou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu nous fais saliver, on en mangerait !<br /> Bisous Mamy Ariane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est génial ton chéri et son gâteau aussi :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les enfants sont en vacances ce soir, je vais pouvoir essayer cette recette ^^<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'étais tellement omnubilée par le gâteau, que je n'avais pas lu ce qui précedait à savoir l'appareil photo!!!!!!!!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hou,ça donne envie !!!!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> s'il est aussi bon que beau ça en vaut le coup<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comment oses-tu nous passer ça sous le nez hein?!?!?!?!?!  j'en veux !!!!!!!!!!!!!!!! hahahahah...bisous bisous du<br /> canada<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hummmmmm il a trop trop l'air bon ... surtout il oublie pas la recette pour décembre<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ah ça, c'est une bonne surprise !!!!!<br /> Bisou s!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir à vous, et merci pour tous ces mots gentils.<br /> Mari Chéri est tout content !<br /> <br /> <br />
A
<br /> En effet il est bien appétissant ce gâteau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est joliment marbré ce gâteau !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> alors un port USb meurt et on fait la fête auour d'un super cake marbré chez les CB??????<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> l'a l'air bien bon ce cake marbré !!!<br /> Petit mari cuisinier... bonheur du partage des compétences !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Kikou<br /> Miam miam miam!!!!<br /> Bisous doux  <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Euh, je dois avoir une recette qui traîne quelque part. J'ai bien envie d'en faire un de suite..... Ah, zut, j'ai plus d'oeuf...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ben dis donc le mari aussi est doué chez Casse-bombec c'est plus du jeu lol ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Voilà un mari parfait, qui sait faire la cuisine, le mien sait la "déguster"....<br /> Ce cake semble parfait, pas trop gras.<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh parfait... n'exagérons rien, il a bien quelques défauts (les mêmes que moi, en gros), mais c'est vrai que je ne regrette pas de lui avoir dit OUI.<br /> Et t'inquiète pas pour lui : il sait AUSSI déguster.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ahhhhhhhhhh mais c'est le truc que j'ai eu, du coup je mets la carte dans le pc, et zou, plus facile!<br /> SUperbe le cake marbré, rhooo et aux framboises, çà doit pas être dégueu non plus, bravo à zhomeàtoi!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bah oui, je sais... mais dans nos ordinateurs Mac, y'a pas de fente pour la carte d'apn.<br /> <br /> <br />
L
<br /> miam miam un marbré, que c'est bon<br /> bravo à MariChéri<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> kikou ma douce amie<br /> bravo à ton mari!!! je te souhaite un bon jeudi !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout pour plaire beau et bon !!<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il faudrait que Monsieur Creativ' soit en congé plus souvent . Goûters d'enfer à la clé !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> même Mari chèri il est plus<br /> fort que moi pour faire les gâteau!!!!!!!!!!!!!<br /> j'ai hontebisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bah c'est pas grave, tu sais faire tout plein d'autres jours.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou Casse-bonbec, je crois que plus de 4 gourmands tournent pour avoir un morceau<br /> Il est vraiment très réussi ton cake<br /> et heureuse d'apprendre que ce n'est que ton câble qui était mort<br /> <br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, dit moi, tu prete mari chéri ? Ici hom, attend que je les fasse et j'avoue qu'un mari chéri de temps en temps serais bienvenue à condition qu'il ne te manque pas trop hihihiihi on se<br /> croirais au marché, honte à moi ! Bon redevenons sage, bravo mari chéri ce cake a l'air délicieux , maintenant c'est recette dans ma communauté? Pourquoi pas ! gros bisous a toi ma belle ( je<br /> relève les adresses et date de naissance des amies chez qui je suis inscrite aux news comme avec toi, tu peut me faire parvenir ça? Dans contact ou mail si tu as l'adresse gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.