Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 00:09

Quand j'ouvre la fenêtre de la cuisine, en ce moment, je vois ceci et je me sens bien.

 

autumn-window.JPG

 


 

Quand on va dans le jardin, en ce moment, on voit une lumière dorée, magique, et on se sent bien.

 

autumn_garden1.JPG

autumn_garden.JPG

autumn_garden2.JPG

Et même quand MariChéri part faire une balade en vélo, lui qui n'aime pas les couleurs d'automne me ramène ça dans l'appareil photo... et on se sent bien.

 

autumn_alley.JPG

autumn_alley2.JPG

 

autumn_alley3.JPG

 

J'aime l'automne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Ah oui trop beau ton tilleuil, je ne m'en souvenais plus.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
N
<br /> je te comprend: moi aussi j'aime particulièrement ces couleurs d'automne!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en suis folle depuis toujours.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ah les platanes et leurs magnifiques couleurs d'automne !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore la vue de ta cuisine, moi aussi j'aime les couleurs de l'automme et je me sens bien!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quand je suis arrivé sur la photo de la fenêtre ouverte ... mon coeur c'est mis à vibrer et beaucoup d'émotion m'ont envahies.  Et me suis retrouver dans mon plus grand rêve. ... ... mais tu<br /> sais la belle photo de l'arbre de Cécilette quand j'ai commencé à bloguer en 2008 ? et bien fini ... fini ... j'ai vue<br /> que l'arbre a été coupé à la fin de l'été. Je suis passé par là et me suis dit :"Ben voyons, quelque chose est différent ... hé oups ... j'ai remarqué qu'ils ont coupé plusieurs arbres dont<br /> celui-là. Pourquoi??? ils étaient en bonne santé ces arbres C'est vraiment cruel !!<br /> <br /> <br /> bisous du canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh c'est vraiment nul d'avoir coupé ces arbres qu'on aime tant toutes les 2 !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> moi aussi j'adore les couleurs de l'automne ..<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très beau!<br /> <br /> <br /> Bises et très beau week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est reposant, ces couleurs d'automne !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci por ces belles photos, j'adore l'autoomne et ses couleurs changeantes c'est magnifique. tON TILLEUL EST MAGNIFIQUE.<br /> <br /> <br /> bISES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est très joli toutes ces couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est si beau ! Hier j'ai, lors d'une promenade en forêt ensoleillée , vu de magnbifiques couleurs . J'étais captivée comme tu l'es .<br /> <br /> <br /> Merci aussi à Monsieur CB pour les photos.<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout pareil ! j'ai commencé une petite boule verte pour toi;<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Et moi je découvre le blog de celle dont j'ai l'habitude de lire le nom sur le profil FB de Mme utopik baz'art !! Prof d'english en plus ! Je crois bien que je fais le même métier ! Ben, j'en<br /> profite pour te souhaiter une bonne rentrée pour demain alors ! Et merci pour ton passage sur mon blog, reviens quand tu veux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie de te lire ! moi, quand Nine parle de toi, je ne cherchais même pas si tu avais un blog, ton pseudo m'ayant convaincue du contraire lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci bcp pour ces superbes photos!!!<br /> <br /> <br /> ici c'est la même chose de très belle couleur entre le rouge et le jaune et on se snt très bien et on n'a ps trop à se plaidre des températures elles sont génailes à part le matin et le soir<br /> quand le soleil se cache!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai, pour une fois, il fait doux !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est beau ! Je dois bien avouer que même si ce n'est pas ma saison préférée, elle est la championne côté couleurs !<br /> <br /> <br /> tes photos et celle de petit Mari sont très chouettes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il est vraiment très beau grand-père tilleul, merci de nous en faire profiter<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ma source de sérénité : je le regarde et je me sens en sécurité !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> on se sent bien petite lorsqu'on regarde la nature : que du bonheur tes photos ...merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai... J'ai toujours l'impression d'une présence (magique ? divine ?) bienveillante quand je vois les arbres ainsi parés.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Que c'est magnifique ! Je peux comprendre que tu te sentes bien. Merci pour le partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très belles photos ! Merci pour les couleurs, je les aime beaucoup aussi ; dommage qu'elles soient éphémères et... heureusement que tu n'as pas à ramasser toutes les feuilles tombées sous tes<br /> arbres, je pense que tu aimerais moins cette saison ! LOL !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mon mari et mon fils ont commencé à ratisser le beau tapis d'or sous Grand-Père Tilleul ce matin, snif !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien les couleurs que les arbres prennent en çe moment, chaque saison a son charme, c'elle que j'aime le moin est l'été, belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te comprends<br /> <br /> <br /> moi c'est quand ma vvoiture pour aller bosser et qu je vois touts ces couleurs dans la vallée qui passent du vert au rouge avc du jaune<br /> <br /> <br /> c'est magnifique et apaisant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, c'est superbe ssur le trajet !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est vrai que les paysages sont superbes ! Mais je souffre des jorus qui racourcissent, moi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> de belles photos !!j'aime le printemps et j'aime l'automne ces deux saisons sont magnifiques,la nature est extraordinaire par les couleurs et leurs parfums c'est tellement beau!!!<br /> <br /> <br /> Bises Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi, j'aime surtout ces 2 saisons !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbe photos d'automne<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Tu as bien raison,  l'automne est une superbe saison avec sa palette de couleurs mordorées mais j'avoue que j'aime bien l'été car il fait plus chaud. Passe une bonne et belle journée.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sûr, l'été c'est bien aussi et en plus, c'est les vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi aussi, c'est magique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> su "soleil" du "soleil" partout dans les arbres qui remplace celui qui manque parfois dehors ...<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, une pluie d'or, ces feuilles qui tombent doucement !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Quelles belles couleurs tu as raison !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la dernière photo surtout .<br /> <br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et ce n'est que le début! Certains arbres, par ici, sont encore verts... commencent à jaunir! Un automne fabuleux! Un arbre merveilleux ! Plus besoin de trésor, tu en conviendras!!!! Gros<br /> bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah je suis contente de te lire ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime  beaucoup les couleurs de l'automne ! Elles sont si chaleureuses ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un monde tout doré et j'imagine l'air tout feutré,<br /> <br /> <br /> jolies photos, jolie saison!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime cette lumière chaude !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> eh oui c'est bien l'automne et bientôt c'est le blanc d'hiver<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'automne donne à la nature des couleurs chaudes .... pour nous faire mieux passer l'hiver ??<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été émerveillée par ce flamboiement.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> moi aussi j'adore l'automne merci pour ces magnifiques photos !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> surtout que less températures sont encore agréables :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, on a fait le "défilé" d'Halloween sans veste ni manteau pour la 1ère fois !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour ces splendides photos ! C'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh merci Corinne (et Mari Chéri) pour ces merveilleuses photos...de la poésie et du charme plein les yeux pour toute la journée...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour ces superbes photos<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup l'automne et c'est sans doute ma saison préférée pour tout plein de raisons ! Il est vraiment superbe votre tilleul, et toutes ces feuilles aux tons chauds. C'est jolie<br /> une route sous un tunel d'arbres ! Mais l'inconvénient c'est que toutes ces feuilles sont de vrai peaux de bananes ...! lol!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour l'instant, il ne pleut pas trop souvent, donc le tapis reste doré et n'est pas encore glissant... mais il va bientôt falloir ratisser tout ça en famille !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> de biens belles couleurs d'automne effectivement !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.