Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 09:16

royaume-uni_pt-015.gif

gif trouvé chez Gifs et compagnie

 

Aujourd'hui sur mon blog d'anglais :

 

- la bande annonce, en VO bien sûr, du film musical GLEE : dans la grande lignée de Fame ou Flashdance, des étudiants deviennent une formidable troupe de chanteurs et danseurs. Ils reprennent en beauté des chansons connues.

 

- une page (pas de comm' possible) sur la conjugaison de BE au présent. A savoir par cœur dès la 6ème et ce, jusqu'à la fin de la scolarité !

 

Bonnes révisions !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> merci pour tout ce que tu y mets !!!! c'est tres utile pour tous !!!<br /> <br /> <br /> bisous, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, je suis contente que ça serve. Reste à y faire venir mes élèves, maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Faut pas tout oublier une fois la porte de l'école fermée, ça peut servir plus tard, c'est d'ailleurs pour cela qu'on apprend, pas juste pour décrocher un diplôme... Même si pour beaucoup<br /> d'élèves ce qu'on apprend ne servira jamais à rien ; ils n'ont jamais entendu parler de culture générale ? Je me dis parfois qu'on ne vit pas tous dans le même monde...<br /> <br /> <br /> Je suis un peu négative aujourd'hui ; ce doit être l'approche de la rentrée ! LOL !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah moi je suis rentrée aujourd'hui (pour avoir le droit au pont de l'Ascension, on fait une journée du vendredi aujourd'hui).<br /> <br /> <br /> J'ai pensé à parler du blog d'anglais à une de mes classes de 6ème et ça les a intéressés.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je trouve vraiment super ce que tu fais pour inciter et aider tes élèves ! <br /> <br /> <br /> j'ai peu pratiqué l'anglais depuis ma scolarité et j'ai beaucoup perdu. Mais j'avais eu une prof au collège qui nous répétait sans arrêt de penser en<br /> anglais !! Et bien figures toi que cela m'est resté et si je ne sais plus toute la grammaire et la conjugaison, je sais toujours faire des phrases et j'ai encore pas mal de vocabulaire<br /> avec cette méthode....j'ai d'ailleurs souvent aidé ma fille jusqu'au lycée car elle cherchait toujours des mots !!<br /> <br /> <br /> Le temps de la scolarité, il y a beaucoup de choses à enregistrer, mais je suis persuadée que ton dévouement laissera beaucoup de souvenir et de savoir à tes élèves !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, c'est très émouvant ce que tu me dis là. J'ai des 3èmes de l'an dernier qui m'ont dit que ce qu'ils retenaient de moi, c'était mes "blagues pourries" ou "mon humour à 2 balles" (le tout<br /> sur un ton affectueux) et le fait que je venais avec le sourire, même s'ils n'étaient pas toujours très sympa.<br /> <br /> <br /> Ca m'a fait du bien !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> je veut bien le croire c est plus facil en chanson bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c est bien ca bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Magali ! j'essaye de faire des choses importantes (et pas forcément agréables, come la grammaire, conjugaison...) mais aussi des trucs sympa qui donnent envie aux élèves d'écouter et de<br /> faire de l'anglais.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci bcp pour la conjugaison!!!! çà me rappelle bcp de souvenirs<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah là là, si mes élèves pouvaient être aussi enthousiastes !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je t'ai dit là-bas ce que je pensais de Glee :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, et je t'en remercie car pour l'instant, Classroom 208 ne reçoit guère de comm'...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> jusqu'à la fin de la vie  tu veux dire ;-)<br /> <br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour certaines personnes, oui... Mais d'autres ne se serviront plus de l'anglais après l'école.<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.