Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 01:17

bonjour souci

 

Encore un délire avec  Mandinette ! Elle m'a proposé un tablier, comme celui qu'elle avait fait pour Barbie, mais en version masculine pour Ken.

 

Ainsi, il est paré pour faire la cuisine ou pour aller jardiner. Sauf qu'avec la canicule, en ce moment, faut se couvrir le ciboulot. Donc, je lui ai fait un chapeau de jardinier, en raphia (très désagréable à travailler mais j'aime bien le résultat).

 

Dès qu'il a été en tenue, il est allé tailler mes lavandes pour que je puisse refaire des fuseaux odorants avec... Y'a pas à dire, c'est utile, un homme à la maison !

free image hosting

Ce Ken-là est quand même plus beau que le Ken blondinet de l'ensemble à chevrons, hein ?!

Et rassurez-vous, il n'est pas tout nu : il porte un short sous son tablier !

 


free image hosting

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Wow!!! That's hilarious.<br /> <br /> <br /> Thanks to you for all your lovely comments on Gooseflesh.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh, Helle, thanks so much for visiting me. You can't imagine how happy I am.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heureusement qu'il a un short sous son tablier. Sinon, on aurait plus penser qu'il imitait Laurent Chabas dans "Gazon Maudit" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est marrant que tu fasses cette référence, parce qu'on l'a faite aussi, avec MariChéri !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> dit donc il est tres sexy ton ken!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui ! Tu n'as pas un beau jardinier presque nu, chez toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> très chouette!<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vous vous amusez bien avec les gars toutes les deux ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ne crois pas ça, ma Violette.... on galère graaaave !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> mouais c'est ce que l'on dit pour le short! moi je dis que c'est vraiment torride chez les cb! waouhhhhh<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah tu sais, c'est le short que j'avais tricoté d'après ton modèle, y'a déjà 1 an ou 2, je ne sais plus !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> dit il est tout nu sous son tablier <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> impotant avec le soleil !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah oui, faut pas que son cerveau fonde !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> rhoo moi je le trouvait sexy ce Ken en tablier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et le fait de savoir qu'il porte un short le désexyfie ? <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> rhoooo il est sexy en plus !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> non, mais méfie toi quand même hein???!!!! parce que déjà la mouche qui montrait ses fesses à ton petit garçon c'était limite, mais là, Ken à poil sous son tablier dans ton jardin (même si tu dis<br /> qu'il a un short..... je demande à voir) ............. je me tâte pour appeler les services de l'enfance, moi!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon, sinon, il est plutot sympa, son chapeau, à Ken, je ne soupçonnais même pas qu'on puisse faire ça avec un crochet, t'es trop forte!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ah, si tu savais tout ce que je peux faire avec mon crochet du droit (quand on menace de me dénoncer à la DDASS) <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je suis consternée ... je l'espérais ... sans short !! <br /> <br /> <br /> joli le panama du monsieur<br /> <br /> <br /> gros bisous ma toute belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhoooooo la coquiiiiine !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> super!!! génial!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr!! génial le chapeau!! et je le trouve un brin sexy ce ken!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh eh,je m'y connais en beaux jardiniers, pas vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tu peux essayer de lui faire un parapluie... :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au crochet ? Ca va faire une ombrelle romantique, et il va se faire traiter de...  la même chose que Ken Blondinet !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il faut qu'il remette son chapeau, il va attraper un coup de soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aujourd'hui, il lui faudrait plutôt un ciré jaune... mais ça, je ne sais pas le faire au crochet <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en voyant la photo avant de lire  ton commentaire je pensais aussi qu'il n'avait surement rien en dessous le beau ken <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en tout cas très beau travail bravo!!<br /> <br /> <br /> bonne journée bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh mais vous êtes toutes de sacrées coquines ! j'aurais jamais cru ça ! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est tout mimi ken comme ça<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma douce Claire, et bon courage pour ta journée !<br /> <br /> <br /> (ps : pas pu t'envoyer de petit message PPP aujour'hui, plus de messagerie pour toute la journée)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est très bien de l'avoir mis au travail !<br /> <br /> <br /> Je me posais aussi la question de savoir ce qu'il avait dessous, c'est pas sérieux !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vous exagérez, les filles ! C'est un blog "tous publics", ici ! <br /> <br /> <br /> J'ai essayé de les mettre au travail tous les 2, Barbie avec son balai et Ken avec son chapeau, mais c'est des vraies couleuvres, ceux là ! Feignants comme pas 2 !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> superbe bravo vous etes trop douees les filles bises jojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'en, ai encore des fuseaux de lavande, je les avais fait, avant qu'on en parle lol, avec la lavande cueillie et faits sur place, à Caromb!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok, sinon, c'était de bon cœur !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Trop sexy ! Oh ça va être la fête au jardinier !! Tout mignon ce chapeau Bien porté un chapeau donne tout de suite de la classe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'ai eu du mal à le faire mais ça valalit la peine, ma fille l'aime bien aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Superbement beau Ken avec tablier et son chapeau de paille. La tenue parfaite du petit jardinier. Je craque d'envie ! Et oui j'ai gardé un coeur d'enfant et me souviens d'avoir si<br /> bien joué avec Ken, Midge et Skipper. Je n'ai pas eu de Barbie mais mes 3 poupées m'ont longuement plue. Et c'est grâce à elles que j'ai eu envie de coudre, tricoter et crocheter. Que de beaux<br /> souvenirs. Bravo pour ton ouvrage. Belle journée bisous de Plume<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce bel hommage !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oui, oui, je vois qu'on a les mêmes goûts!!! Je préfère celui-ci, et puis la tenue en tablier, mdr! Excellent le chapeau de paille!!!!!<br /> <br /> <br /> Pas de fuseaux, ici, je pense, les lavandes ont été ramassées par les grosses pluies!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à Ken aussi, hihihih<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ben c'est dommage pour la lavande ! Si j'arrive à en avoir suffisamment, je penserai à toi, ma Bidouillette !<br /> <br /> <br /> Merci pour Ken, il a rougi de plaisir en te lisant <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Super beau ce Ken, surtout avec son chapeau. Si j'étais jeune, j'en tomberais peut-être amoureuse !!! Bravo pur le chapeau, tu as dû avoir du mal à le crocheter Il faut faire attention à ne pas<br /> piquer dans le raffia!!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour toutes tes créations.<br /> <br /> <br /> Très bonne journée dans tes lavandes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, douce Edwige ! Oui, le raphia est une matière difficile à crocheter. Surtout qu'elle est vendue en brins. Rien que pour le tour de départ, il a fallu 1 brin entier !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ouf je me posais justement la question : mais que porte-t-il en dessous ?<br /> <br /> <br /> joli chapeau<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mouarf ! pauvre Ken ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> hihihi ,avant d'arriver en bas de l'article ,j'ai effectivement cru qu'il etait nu en dessous lol!!<br /> <br /> <br /> bravo ,tres reussi !!!! bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais pour qui le prends-tu ?! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très joli chapeau je trouve et avec son tablier il est au top !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, Netty !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop beau ton chapeau! Je savais que (presque) nu sous son tablier, il ferait un tabac!<br /> <br /> <br /> Prochain délire, Ken et Barbie à la plage? Tu fais le bikini, je fais le caleçon de bain?<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi, t'as vu le temps qu'il fait pour les emmener à la plage, les pauvres ?! J'ai commencé un nouveau pantalon en laine pour Ken, c'est plus "de saison" !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah oui nettement plus sexy...................!!<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vé le beau gosse !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> sexy Ken!<br /> <br /> <br /> Bientôt une boutique "accessoires et vêtements BarbieKen" ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, le chapeau, c'est pour mes enfants... et comme c'est casse-pied à faire, je n'ai pas envie d'en faire d'autres !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bravo à vous deux trop au top ce chapeau et ce tablier<br /> <br /> <br /> Vraiment vous faites une belle équipe<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours en plein délire, toutes les 2, on rigole bien !<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou ma CB<br /> <br /> <br /> superbe! bravo ! heu un brin sexy ton Ken jardinier je dirais ma belle!<br /> <br /> <br /> joli le tablier de Mandinette!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée! ta lavande est superbe!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma douce ! J'ai déjà taillé dans la lavande pour faire 2 fuseaux (pas pensé à les prendre en photos, ils sont déjà offerts)... ma mère en veut encore 3. Et il me faut du zus de pomme pour<br /> refaire de la gelée de lavande, je n'ai plus qu'un pot de l'année dernière !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ken à la campagne ! Il est chouette :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jamais vu ça dans les défilés Barbie, hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour ici aussi coupe de la lavande ce jour quand a ton ken il est bien chapeauté mais j'ai cru qu'il jouait au chipendale ! hihihi la blague de la mouche a plus à hom ici ton fils serais pas<br /> décu on en tue plus de 50 par jour ! remarque il pourait peut être inventer une masine a attraper ces intruse ?bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bonne idée, la massine à mousses (surtout que Frédéric vient d'avoir des Meccano Easy pour sa fête, et devrait ravoir une mallette de "p'tits constructeurs" pour son anniv' en septembre...<br /> encore de belles inventions en perspective) !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> oh ben mince alors, pourquoi il a un short d'abord ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour pas se faire piquer le service 3 pièces par une abeille, tiens !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.