Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 07:54

bonjour orage

 

Bonjour, j'ai terminé hier soir le top bleu du CAL de GigiS. J'en suis ravie, mais l'encolure étant trop large, je vais : soit la resserrer légèrement avec un rang de mailles en l'air et picot, soit faire des bretelles. J'ai vu une photo avec bretelles, ça lui donne encore un tout autre "tombé" et c'est... à tomber, justement !

 

Pour rappel : c'est un CAL organisé par GigiS sur son groupe Facebook (il faut demander l'inscription à son groupe, à Gigi ou à moi si nous sommes déjà amies sur FB).

 

TopBleu8.JPG

 

TopBleu9.JPG

 

Vous aurez les photos du top porté quand j'aurai réduit l'encolure.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bon je viens de lire ton article et je n'ai pas facebook donc pour le modele c'est loupé<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> bravooooooooooooooooooooooooo il est super!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
X
<br /> Super sympa ce petit top !<br />
Répondre
M
<br /> joli ce top !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
J
<br /> ben bravo pour ce joli travail. C'est vrai qu'avec des "bretelles" il aurait de la "gueule"! Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> rho ben il est sacrément chouette!! bravo ma belle!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et ben dis donc tu as pris ton crochet turbo! C'est ravissant j'ai hate de le voir porté!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh oui, je profite des vacances !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j y suis aussi sur le groupe bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, j'ai repéré certains de tes comm' ! bisess<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhoooo il est trop trop beau ! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma Cath !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> fabuleux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
Z
<br /> il a de très jolies couleurs!!!!<br /> <br /> <br /> je suis reveue, quelques jours avant de repartir....<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> repose-toi un peu, quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je passe te faire de gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oooh merci de ta visite, ça me fait très plaisir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci pour l'info copinette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est top, ce top!  <br /> <br /> <br /> bon, allez, l'encolure! l'encolure!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai un autre projet en cours, ça fait un moment que c'est en attente et je m'y suis mise hier soir. Donc, je finis d'abord mes entre-deux au crochet. Ca me laisse le temps de bien choisir mon<br /> "resserrage de kiki" pour le top bleu<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> si ce n'est pas indiscret: combien de pelotes as-tu utiliées au total ? bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> entre 250 et 300 gr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo Casse-Bonbec. Il est splendide !<br />
Répondre
V
<br /> Déjà dit mais trop top ce beau... heu trop beau ce top ;) !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> My top is really top !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est beau et il a l' air tout doux ..j' ai hâte de le voir fini et porté !<br />
Répondre
B
<br /> Magnifique et les teintes sont tip top ! C'est vrai que si l'encolure est trop large des bretelles doivent être la solution. J'aimerais bien le faire aussi histoire de me remettre au crochet<br /> après avoir vidé les cartons !   Je suis sur facebook mais n'y vais pas très régulièrement, je vais voir ! Encore<br /> bravo !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca y est, je t'ai inscrite. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oui, en effet, j'ai un modèle identique, mais avec bretelles..Tu as bien choisi les coloris.et tu l'as réalisé en peu de temps !! Tu pourras le porter aussi bien l'été que l'hiver..avec un sous<br /> pull ..Bravo il est bien beau..Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai mis tout juste 1 semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je viens de découvrir que l'alternance de couleurs forme un V ...<br /> <br /> <br /> Allez , vite ,l'encolure pou ce joli travail !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh eh, oui ça fait une belle forme ! Pour l'instant, il faudra attendre un peu, je suis dans la création d'un galon pour un autre ouvrage !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ton top est vraiment de toute beauté et j'ai hâte de le voir sur toi une fois l'encolure resserrée ... A bientôt donc !<br />
Répondre
L
<br /> quelle efficacité !!! C'est superbe !<br />
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.