Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 16:19

 

bonjour_cadeau.JPG

 

coucou, les amis,

 

ça y est, le col-écharpe pour mon amie est terminé. Je l'ai orné de 12 fleurs noires crochetées, il me fait penser à un coquelicot.

 

Et je peux vous dire que ça fait un gros paquet cadeau ! Le voici au jardin :

 

 

col_Maud7.JPG

 

 

 

 

en col câlin :

 

col_Maud9.jpg

 

 

et en écharpe :

col_Maud10.jpg

 

col_Maud8.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Chouettes, tes petits détails de finition ! J'aime beaucoup, tout comme j'adore la couleur de cette écharpe...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je me suis sentie obligée de la décorer un peu, ça me semblait tristounet, sinon !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben ce beau col a un très joli mannequin! Bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ooooh merci JOe <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est exactement ce que j'allais dire : on dirait un coquelicot<br />
Répondre
M
<br /> joli cadeau avoir chaud et être coquette !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Malélé !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très sympa!<br />
Répondre
T
<br /> Comme il parait tout doux ce col !... ce doit être bien chaud<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br />
Répondre
X
<br /> Huuummm... elle semble tellement douce ton écharpe ! Ton amie a beaucoup de chance, elle va sûrement beaucoup la porter et l'apprécier. Bravo ! Gros bisous et merci beaucoup pour tes passages<br /> réguliers sur mon blog.<br />
Répondre
L
<br /> Il doit être chaud !<br />
Répondre
P
<br /> tu vas avoir du mal à t'en séparer !! MDR..<br />
Répondre
C
<br /> <br /> non, je l'ai faite pour l'offrir. Et ma collègue l'a appréciée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bravooooooooooooooooooooo il est super ce col-écharpes!!!!!! j'adore les petites fleurs !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> Ah oui joli avec les fleurs noires !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
I
<br /> sympa cette écharpe<br />
Répondre
O
<br /> une touche finale du plus bel effet pour ce col-écharpe qui m'a l'air bien doux et bien chaud !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne fin de semaine !<br />
Répondre
L
<br /> Trop beau ces petits coquelicots, ta copine sera ravie.<br /> <br /> <br /> Bises <br />
Répondre
L
<br /> ça donne trés bien avec les fleurs et c'est sur que le paquet est gros mais tout plein de douceur<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, c'est pour une collègue qui part en retraite et qui va laisser un grand vide.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> elle va avoir bien chaud bisous<br />
Répondre
L
<br /> elle est superbe !<br />
Répondre
T
<br /> Cécilette doit être impatiente !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> réponse : ce n'était pas une remontrance, je m'entraîne pour faire partie du jury de "on n'demande qu'à en rire" LOL<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi, je te taquinais, ma coquinette !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> à ton ciou et dans l'herbe on ne dirait pas la même , ni la couleur ni son aspect nounours ne ressort  sur l'herbe . ouh je ne suis pas sûre de m'être bien exprimée là !!  :)  ton<br /> amie aura bien chaud cet hiver !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> les couleurs sont plus fidèles sur les photos portées.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu as bien travaillé. Il était temps que tu la termine !!! Je l'aime beaucoup portée en col câlin. Cette photo est<br /> très belle.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, Edwige ! je vais pouvoir réattaquer le pull bleu et vert, à pointes, de Cécile !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> il a l'air tout doux tout chaud!<br /> <br /> <br /> chez nous pas encore besoin de ce genre de chose, on est en t shirt....<br /> <br /> <br /> mais ça ne va aps durer d'apres la météo!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> chez nous, ça commence à se rafraîchir.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh oui tu as raison!! un coquelicot!!!!!!!!! bravo ma belle<br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que c'est comme un champ de coquelicots . Douceur assurée . Bravo !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai hâte de l'offrir à mon amie !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe !!!<br />
Répondre
B
<br /> Superbe  écharpe bucolique. C'est sûr que ton amie va pouvoir lui faire de gros calins ! <br />
Répondre
L
<br /> Les petites fleurs lui donnent tout son effet à cette écharpe ! Bravo ! Ton amie va être enchantée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je trouvais que c'était trop uni, il fallait la décorer !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe, c'est une réussite :)Elle en a de la chance ton amie!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère que ça lui plaira, c'est une surprise.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique,bravo!bisous<br />
Répondre
V
<br /> alors ça!!! c'est une belle écharpe qui doit être bien chaude!!! on a presque envie qu'il fasse froid!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, elle est bien chaude ! mais je ne suis pas pressée qu'il fasse froid, moi... préfère attendre que le chauffagiste ait reçu les pièces pour réparer notre chauffage !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Câline, kakalin, kakalin, kakalia! je m'égare ......<br /> <br /> <br /> Tout doux, tout beau, tout câlin!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi, tu me fais trop rire, toi !<br /> <br /> <br /> t'as vu, j'ai tenu compte de tes remontrances : j'ai pas fait le clown aujourd'hui !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il a pouvoir faire grand froid ! elle a l'air bien chaude ! bisous cath<br />
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.