Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 00:49

coeur contour gifman

gif trouvé chez Gifs et compagnie

 

Eh oui, un cœur de Katty72... ça faisait longtemps ! J'avais envoyé 2 colliers cœur à Gypsy771, un pour sa fille cadette et un pour elle-même...

 

En voici un pour sa fille aînée, maintenant ! J'espère que ça lui plaira, je ne connais pas ses goûts en matière de couleurs.

 

coeur_violet.JPG

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Ben ce collier a de très jolies couleurs. Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et sa destinataire est très contente, j'ai réussi mon coup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres joli coleir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il est suepr!!!!!!!!!!!!!! bravo!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> toujours des belles créa bravo et merci pour la photo ma belle<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> sympa et léger<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un petit bisou arc en ciel !! Super-idée! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tout mignon et sympa pour offrir, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très joli ! Les coeurs de Katty plaisent toujours autant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je les adore ! je les connais par cœur, à la longue.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour ma CB<br /> <br /> <br /> il est superbe et lui plaira !! bravo !<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon après midi !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, ça me rassure ! bisous à vous !<br /> <br /> <br /> J'ai vu que tu m'as envoyé un mail mais pas encore eu le temps de le lire.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Les couleurs en sont sympas en tous cas. Bravo Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que la Miss aimera aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est très joli et perso, j'adore ces couleurs.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> joli ce collier coeur<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je le trouve superbe et en forme et en couleur ! Bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trés joli!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il est tres joli!!! bravo !!<br /> <br /> <br /> bisous, bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il est suêrbeBravo ma Corinne<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je pense que la couleur devrait plaire, j'aime beaucoup, c'est très mignon !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très sympa !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> du rose pour une fille, tu dois être sur la bonne  voie :) Bravo :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh mais c'est une grande (une jeune adulte) !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est très joli ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> il est tres joli et j'aime beaucoup la couleur que tu as choisie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère qu'il plaira tout autant à sa destinataire.<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.