Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 09:16

bonjour cosmos

 

Hier matin, j'ai fait les 2 derniers arceaux sur la jupe de Cécile et hier soir, j'ai fait le 1er volant (presque terminé, reste 1 rang mais je compte le modifier un peu par rapport au modèle.Toujours d'après le  tuto d'HMK .

 

jupe_Cecile7.JPG

 

J'ai attendu que le jour se lève enfin vraiment pour faire une photo, d'où le retard de l'article ! J'aurai aussi bientôt les 1ères déco de Noël à vous montrer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Coucou, me voilà! Allez zou, je rattrappe! Je lis bien tout mais n'ai vraiment pas le temps de laisser un com à chaque articles et j'espère que tu m'en excuseras. Bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
J
<br /> Coucou, me voilà! Allez zou, je rattrappe! Je lis bien tout mais n'ai vraiment pas le temps de laisser un com à chaque articles et j'espère que tu m'en excuseras. Bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Evidemment, que tu ne vas pas laisser un com' à chaque article !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Wouaah ça prend bien forme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle a encore bien avancé hier soir, d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> J'adore ces couleurs, joli mariage ! Elle va être magnifique. Hâte de la voir terminée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bien joli bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rien qu'avec un volant on peut s'imaginer ce que ça va donner.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, ça commence vraiment à ressembler à l'ouvrage final.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> petit à petit..elle prend tournure!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai, et je suis vraiment contente !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ce sont vraiment de jolies couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, c'est aussi doux à regarder qu'à toucher (il y a un toucher mohair)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bravo ma belle la jupe est vraiment jolie<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ta fille doit avoir hâte de la porter cette jolie jupe<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca ne risque pas, elle ne se souvient pas qu'elle a vu le modèle... Et quand elle m'a vue travailler dessus hier matin, je lui ai fait croire que c'était pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est vraiment très jolie !!! bravo ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolie ... mince ça me donne envie d'avoir une petite fille .. lol suis trop vieille maintenant !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tres jolie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour. sympa les couleurs .la mienne est fini. Mais reste a habiller ma poupee !!<br /> <br /> <br /> he oui , c ' estait moins long ! Et faire une photo .WEnd famille puis crochet de nouveau a partir de mardi . Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Bisous veronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah c'est chouette ! moi je la fais en taille 10 ans !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou mon amie<br /> <br /> <br /> très jolie!!! je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est cool et ça me rappelle les années 70 ! moi j'ai pas trouvé le temps de photographier mon crochetage et mon couturage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi je photographie le + souvent possible grâce au blog !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super!! ça avance!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh oui, tranquillou, tranquillou...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bravo les deux couleurs se marient très bien!!!!!! oui montre-les nous des déco!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais finir la 2ème, et je les montrerai demain.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> De plsu en plus jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui ? C'est qu'elle te voit aussi petite et aussi fine qu'elle ? J'espère pour elle et pour toi que vous n'avez pas la même taille !!! MDR !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh eh, j'aimerais bien avoir gardé la taille fine... mais ces dernières années, rien à faire, ma gourmandise et les années aidant !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mais comme elle va être mimi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, j'avoue que j'aime beaucoup le résultat !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est tout joli ma belle!!!<br /> <br /> <br /> comment tu fais pour avoir les deux couleurs?? tu fini le rose et tu reprends après avec l'autre couleur, (elle est nulle cette loulou!!!)<br /> <br /> <br /> moi déjà avec une seule couleur je galère!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En fait, on travaille d'abord tout le corps de la jupe. Ensuite, on fait les volants dessus, un par un. Donc, on peut changer de couleur pour chaque volant si on veut.<br /> <br /> <br /> J'ai donc fait mes rangs d'arceaux, en coupant le fil à la fin de chaque rang. Et ensuite, il faut faire les volants sur chaque rang d'arceaux.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> mamaïa !!! Vivement que l'atelier du Père Noël ferme ses portes !!!<br /> <br /> <br /> Pour la taille et la hauteur, tu as pris sur une jupe, je crois ?<br /> <br /> <br /> En janvier, nous allons chez eux, alors mine de rien je prendrai les mesures !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour la taille, j'ai mesuré celle de ma puce, et j'ai ajouté le nb de cm indiqué sur le modèle. Pour la longueur (avant le volant du bas) j'ai pris une jupe de ma fille, en effet.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Chouette, ça commencé à prendre forme ; les couleurs sont vraiment bien assorties, ce sera une très belle jupe !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, et y'en a une à la maison qui croit que... cette jupe sera pour moi ! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> et bien cela avance toujours joliment bigbisous et bigweekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bien ! je profite des vacances !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.