Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 11:52

bb dort-copie-1

 

Coucou les amies !

 

Dur, dur, ce début de week-end ! maintenant que Frédéric est guéri, voilà que sa grande sœur est fiévreuse et souffre de maux de tête depuis hier après-midi. Pas de ganglions, pas de maux de gorge... mais elle est mal et nous avons tous passé une très mauvaise nuit. Ce matin, elle était encore très fiévreuse et est restée au lit (avec médicaments, bouteille d'eau à portée de main et gant mouillé) jusqu'à 11h

 

Et moi, j'ai des démangeaisons sur le bas du visage, comme quand j'avais fait une réaction à une anesthésie... très mauvais souvenir

 

Hier soir, une fois les enfants couchés, j'ai regardé la télé avec MariChéri tout en faisant du crochet.

J'ai encore avancé la jupe que je souhaite offrir à Cécile le 22 novembre. J'ai pris la photo ce matin et pas possible de l'importer : quand je connectais l'appareil photo à l'ordinateur, rien ne se passait grrrrrrr

 

J'ai déconnecté l'appareil photo à plusieurs reprises, soufflé dans les ports pour enlever de la poussière, retiré et réinstallé la carte mémoire et les piles de l'apn, redémarré l'ordi. Et au 3ème redémarrage, ça a enfin fonctionné !

 

Voici donc enfin la photo tant attendue :

 

jupeCecile9.JPG


Comme vous le voyez, j'en suis à l'avant-dernier volant (il est terminé, il reste à faire la bordure). Encore 1 volant et la ceinture à faire !

 

 

Le tuto à télécharger est toujours disponible chez  HMK.

 

week-end_gypsy.gifgif trouvé chez Gypsy771

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bonjour!! elle est très jolie!! bravo et bonne continuation!! bisous!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci. Je viens juste de la terminer.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pauvres chéris ... j'espère qu'ils vont mieux tout les deux maintenant...c'est jamais drôle de voir ses enfants malades. De plus en plus superbe le résultat de la jupe...je pense qu'il y a une<br /> demoiselle qui va être bien contente !!  bisous du canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, il vont mieux. C'est mon mari qui commence à donner des signes de fatigue, mais il est grand : il sera moins exigeant que les enfants !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Wouaaah superbe je suppose depuis que tu l'as fini, mais OB merdouillant à fond on ne peux plus publier<br /> <br /> <br /> J'espère que ta fille va mieux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh bien non, j'ai commencé le dernier volant mais en plus de ma puce malade, j'avais 4 paquets de copies à corriger et pas trop le moral pour le crochet.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> c'est joli ça , je l'avais vu aussi sur un site étranger et ça me tentait et là tu me donne encore envie d'en faire bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le résultat est vraiment agréable... et pour ta puce, ce sera m oins long à faire que pour ma grande !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> cette petite jupe est toute mimi,j'espere que ta pepette va mieux,gros bisous et bonne guerison<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca vient bon ! Tu devrais arriver à la finir pour le 22 novembre ! Enfin si tout va bien car je vois que côté santé c'est dur dur ! Bon rétablissement à tes enfants. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cécile va mieux, la doctoresse a été bien perplexe elle aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour ma belle, elle est tres mignonne cette jupe, elle va être contente, je suppose que tu met un élastique à la taille ? elle est pas bien épaisse ta petite! j'espère qu'elle sera moins<br /> malade que Frédéric, quand ça se met dans une famille ça ne s'arrête plus ces états gripaux, si tu as un brule parfum, brule de l'eucalyptus et du thyn tu met l'un apres l'autre, tu met du thyn<br /> sur un mouchoir et tu fais respirer ta fille ça va la dégager , et puis tu peut aussi lui préparer 3/4cà café de poudre de gingembreou une c à soupe de gingembre fris rapé et 1 c à soupe de miel<br /> dans 1 tasse d'eau bouillante infuser qulques minutes boire a peties gorgées aussi chaud que possible en réchauffant au besoin ! ça va l'aider à paser le cap courage, gros bisous a toi mais si<br /> elle a trop de fièvre , un bain à un degré de moins que le corps et toubib bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'espère que Cécile va mieux tu lui feras un  gros bisous<br /> <br /> <br /> sa jupe est superbe un grand bravo :) elle seras toute belle Cécile<br /> <br /> <br /> bonne journée bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, Dany. Ce matin, ça semble aller mieux : pour l'instant, elle n'a plus de fièvre. Mais je vais quand même l'emmener chez le médecin.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> elle va être super jolie cette petite jupe volantée !! bisous, bon week-end et soignez-vous bien tous les trois !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! En fait, Frédéric va mieux depuis mardi après-midi, Cécile est malade depuis jeudi après-midi. Moi je tiens encore le coup (enfin, je crois) mais je suis crevée.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tout d'abord, j'espère que Cécilette ira mieux demain. Sa jupette est magnifique, j'adore les couleurs (tu dois t'en douter !!!).<br /> <br /> <br /> Tu n'as plus grand chose à faire, elle l'aura pour son anniversaire. Je suis certaine que sa petite maman fera tout pour la terminer.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous à vous quatre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi, Edwige. J'ai fait la bordure du volant rose hier soir, mais le cœur n'y était pas. J'étais inquiète et triste pour Cécile et je n'ai pas fait le dernier volant.<br /> <br /> <br /> Elle n'a plus de fièvre ce matin, mais elle est épuisée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Cool bientôt fini elle va être très jolie !<br /> <br /> <br /> Prend bien soin de tes p'tits bouts et toi aussi du coup !<br /> <br /> <br /> Douce nuit !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup. La nuit a été plus calme que je ne le pensais ; Cécile ne nous a réveillés qu'une fois. Là, j'attends l'ouverture du standard téléphonique pour avoir rdv chez le médecin.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> elle va etre bien jolie biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique jupe. J'espère que les enfants vont vite aller mieux ma belle et que tes démangeaisons vont disparaitre. Pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mes démangeaisons se sont calmés. Frédéric va bien (lui est guéri depuis mardi après-midi) mais c'est Cécile qui ne va pas bien. Demain, dès que possible, je téléphonerai au médecin pour avoir un<br /> rdv.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> woawwwwwwwwwwwwww elle est jolie!!!!!!!!!! bravo tu voies un peu à la fois!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh oui, je commence à en voir le bout !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> alors plein de tendresse pour Cécile ce soir. espérons qu'elle soit en forme lundi au plus tard.<br /> <br /> <br /> bon elle devrait être terminée à la bonne date cette si jolie jupe de fille.<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, j'espère que la jupe sera finie à temps. Cécile vient de se rendormir pendant un accès de fièvre. On ira chez le docteur demain, je pense.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> wouaaahhh elle est superbement belle les couleurs ressort très bien<br /> <br /> <br /> et bonne guérrison à ta puce<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup. Tu as vu la quantité de volants que cela fait ! pffffff c'est long !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> très jolie cette petite jupe!!!Célinette va être toute jolie comme un petit coeur!!<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, reste à trouver un petit haut qui ira bien avec.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> des couleurs que j'affectionnent !! Elle va être ravissante Cécile...J'espère que son état va s'améliorer rapidement...Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme dit MariChéri : "ça fait fille". Ca tombe bien !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'espère que pour Cécile ce n'est pas trop grave !elle est bien avancée cette si joli jupe<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop mimi comme elle va être belle ta puce dedans  j'espère que ce ne seras pas grave  pour elle<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week-end bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super ma belle!! tu y es presque!! sinon, ben plein d ebisous à tous et bon courage pour ton rôle d'infirmière...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en peux plus, depuis 1 semaine, c'est sans arrêt "mamaaaaaaaaaaan" toutes les 3 min... Ils ne se rappellent jamais qu'ils ont un père et j'avoue que je commence à ne plus supporter de ne pas<br /> pouvoir soulager durablement ces accès de fièvre.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> tu vois que tu avances, elle sera finie pour le 22, pas de souci<br /> <br /> <br /> bisous magiques pour ta puce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour les bisous magiques !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Elle sera vraiment belle<br /> <br /> <br /> Braco ma corinne.<br /> <br /> <br /> Courage c'est un mauvais moment à passer tous les ans c'est presque toujours pareil<br /> <br /> <br /> J'espère juste que ce n'est pas grave<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je sais bien que ce ne sont que de petits désagréments mais les 2 enfants, coup sur coup, en moins d'1 semaine... ça fait râler !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> la pauvre j'espère qu'elle ira vite mieux<br /> <br /> <br /> chez nous la grosse toux d'Iliana a été résolue avec de l'eucaliptus et de la vapeur d'eau le soir dnas la chambre<br /> <br /> <br /> à bas le radiateur électrique!!!<br /> <br /> <br /> bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai aussi soigné ma bronchite du début des vacances avec huiles essentielles, eau dans la chambre, vicks vaporub et infusions de menthe poivrée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> SUPERBE  elle a bien avancé !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est vraiment très très jolie !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sûr tu vas avoir fini à temps !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour que tout le monde retrouve la santé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh ben finalement, tu seras même en avance pour la jupe !<br /> <br /> <br /> Côté malades, ici ça va pour l'instant, même si je ne suis pas au top... Petits soucis gastriques, mal au dos, tachycardie... le lot de petits soucis qui reviennent chaque automne... Je vais<br /> refaire une visite chez mon médecin favori la semaine prochaine...<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement à vous, tu as raison, en classe, ce n'est pas vraiment la période où il faut manquer...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, à la fin du mois, on commence nos conseils de classe...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ce qu'elle va être contente ta petite malade qui ne le sera plus !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca, c'est sûr ! elle ne s'y attend pas, en + !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> prompt rétablissemsnet à Cécile !la jupe est sensas!! bravo!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un beau week end<br /> <br /> <br /> gros biosus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! je suis passée sur ton blog ce matin mais impossible de laisser un comm'... pfffff<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quelle jolie jupe, bisous à ta petite chérie fièvreuse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ma Libellule !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Meilleure santé à ta poussinette. la mal de tête c'est terrible .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> N'as-tu pas de la spasmophilie ?<br /> <br /> <br /> Plus que 11 jours pour la jupe . Tu y seras !<br /> <br /> <br /> Bisous et retez bien au chaud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De la spasmo ? Non, pas à ma connaissance.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très jolie cette jupe! Ce sera aussi la fête de ma petite Célia le 22! Prenez bien soin de vous et restez au chaud! Gros bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui, on cocoone. C'était pas prévu comme ça mais on est bien obligé.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> rhoo elle va etre superbe !!! bravo !!!<br /> <br /> <br /> elle tente bien a force , peut etre pour accompagner le poncho et les jambieres que j'ai traduis cette semaine ...<br /> <br /> <br /> gros bisous guerisseurs a ta fille !<br /> <br /> <br /> biss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah mais oui, n'hésite pas à la faire (mais peut-être pas en 10 ans, quoi !)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'espère que vous irez tous vite mieux, mais la période est aux vilains microbes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, mais ça fait mal de voir souffrir ses enfants. Je sais que je ne t'apprends rien.<br /> <br /> <br /> Et puis j'ai déjà été absente 2 jours la semaine dernière --> retard sur les interro prévues, retard sur le programme... J'aimerais bien ne pas devoir m'absenter à nouveau la semaine prochaine<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est superbe, je veux la mêmme !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> euh.... c'est gentil mais déjà en 10 ans, c'est interminable alors en taille adulte...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle va étre contente !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.