Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 20:44

  bonjour divinegeniale1

Vous vous souvenez sans doute qu'à plusieurs reprises cette année, je vous ai fait languir en vous montrant juste des zooms sur des ouvrages en cours, des CHUTs que je ne pouvais pas montrer...

 

bailadere chut  chut bleu

 

chut jamaican  chut chocolat

 

Eh bien j'ai terminé ma part du projet : mes fiches ont été envoyées, relues & corrigées.

Les ouvrages ont été photographiés, et ce soir, je les ai emballés pour les envoyer à leur destinataire....

 

e-book_envoi.JPG

 

J'ai un peu le "baby blues" à l'idée de me séparer de ces créations.... mais c'est pour la bonne cause !

 

Dès que l'étape suivante sera terminée, je vous en reparlerai !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Whaouuuuuuuuuuuuuuu!!! c'est super pour toi! et pour nous aussi!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! c'est un tout petit ouvrage, hein... suelement 4 modèles. Des créations originales que j'aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je tente alors! tu nous prépare un joli livre de crochet?<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> juste un petit e-book, mais c'est bien ça.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> donc on va bientôt les voir en grand et en entier !!! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère, oui, car j'avoue être assez fière de moi et avoir hâte de les montrer !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben moi je crois que j'ai trouvé mais est ce que je peux le dire là?<br /> <br /> <br /> bon reveillon!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu peux toujours proposer ton idée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hou la la, encore attendre   tanpis à l'année prochaine alors <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui, on a eu des contretemps.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho!! on doit encore attendre!!!!!!!!!!mdr<br />
Répondre
C
<br /> <br /> patience et longueur d'âme font plus que force ni que rage, ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> yes yes yes lol on va bientot pouvoir les decouvrir<br /> <br /> <br /> bisous et bon reveillon<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, j'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhoooooooooo on peut pas voir !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh bien non ! Dès que je pourrai en montrer plus, je le ferai !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joyeux réveillon !<br />
Répondre
N
<br /> Oh ben je me suis faite avoir je croyais qu'on aurait la photo de tes chut !!!!<br />
Répondre
G
<br /> C'est pour faire des couvertures pour des bébés prématurés  ???<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> gros bisous Corinne<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh non !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hihihi!!! cela fait durer le suspens des jolis paquets emballés  tu parles de baby blue cela pourrait bien etre pour faire un plaid ou BJB pour bébé<br /> <br /> <br /> bon réveillon et bonne année 2012<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah non non, c'est juste que j'ai du mal à me séparer de mes ouvrages !<br /> <br /> <br /> Bon réveillon !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bravo!!!!! et on va attendre encore un peu!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh oui, désolée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> une grosse étape de terminée pour toi...Je suis impatiente de voir la suite...Bonne fin d'année à vous quatre Corinne.Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, moi aussi, j'ai hâte de voir tout ça se concrétiser... surtout que j'ai déjà d'autres chuts de prêts !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> En lisant entre les lignes, je me pose encore plus de questions !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi, moi qui croyais que tout le monde allait deviner !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On n'en sait pas plus .... faut attendre encore .... pffff !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah oui, désolée... j'ai une clause à respecter !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Questions , questions , questions ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> to ask or not to ask... that is the question !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais on ne voit rien !!! c'est emballé ! alors encore un peu de patience ...<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
G
<br /> c est bien joli bisous<br />
Répondre
B
<br /> Pffffffffff............... t'es pas drôle, j'espérais avoir enfin la réponse et il faut encore attendre !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je dévoile quand même des choses, faut lire entre les lignes !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> dur mais tu vas faire des heureuses !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, ce ne sont pas vraiment des cadeaux.<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.