Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 10:30

Je suis depuis longtemps en admiration devant les créations en fimo de Céline "La Zine". D'ailleurs, je lui ai déjà passé plusieurs commandes pour gâter les filles de ma famille (ma belle-mère, ma belle-sœur...)

 

Cette fois-ci, j'ai craqué sur ses superbes pics à chignon : le pic lui-même est créé par son tonton Jean-Lou, qui fait des crochets, aiguilles à tricoter, fuseaux (à filer la laine, à dentelle...), pics à chignons...

 

Donc j'ai demandé à la Zine si elle pourrait me faire un pic à chignons "couleurs d'automne"... elle a dit "oui", donc j'ai passé commande.

 

Et voici les merveilles que j'ai reçues :

 

zine1.JPG

 

Le pic à chignon sous toutes ses facettes :

 

zine2.JPG

 

 

 

Frédéric était persuadé que le trou, en haut, était un sifflet lol

zine3.JPG

 

zine4.JPG

 

 

 

Mais en plus, en tant que "sa plus grande fan" (oui, oui, c'est elle qui m'a surnommée ainsi), elle m'a offert une création de sa toute dernière collection, les insectifleurs. Créée exprès pour moi, dans les tons de feu... Elle sait que j'adore aussi ces couleurs-là.

Regardez un peu la merveille, qui est encore plus belle, plus fine, en réalité :

 

zine5.JPG

 

et pour celles qui ne les ont pas vus portés, dans mon article d'hier, je remets ma photo : gilet rond + bijoux de la Zine (où le pic à chignon me sert de pic... à gilet).

 

zine giletPortes

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ces créations sont de toute beauté, personnellement j'aime beaucoup la fleur toute fine en pendentif, elle est superbe dans ces couleurs !! <br />
Répondre
P
<br /> C'est vraiment chouette ce qu'elle fait et je craque devant ce pique à chignon ! j'adore attacher mes cheveux avec des piques mais il est rare d'en trouver de si joli !! je vais alles voir chez<br /> elle de plus près et chez son tonton jean-lou !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ahah, attention, tu vas craquer, fondre, te régaler !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben dis donc, c'est vrai que cette dame travaille très bien. ça fait un bel ensemble pour aller avec ton gilet. Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'as vu ça, un peu ? Sauf que ce  n'est pas "mon" gilet. Il est parti par la poste, rejoindre sa destinataire qui n'est pas au courant !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ho tu me touches bcp d'avoir fait un billet sur ton blog, pour presenter mes bijoux:)<br /> <br /> <br /> est ce que je peux mettre ta photo dans mon album de "bijoutée " ?<br /> <br /> <br /> bises bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais oui, bien sûr que tu peux !<br /> <br /> <br /> Et t'as vu, j'ai fait de la pub à Tonton Jean-Lou, aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super les bijoux!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> trop trop beau !!! bisous cath<br />
Répondre
B
<br /> trés jolies créations<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
B
<br /> Vu de près, ils sont encore plus chouette ! <br />
Répondre
B
<br /> J'adore ce qu'elle fait, mais... je n'ai pas encore craqué !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> bonjour, tres tres beau ce que fait ton amie, le pic chignon ressemble bien à un pipeau, il a l'oeil ton frédéric , dit donc toi, tu as une bien petite minne , fatiguée ? que nous couve tu? Tu as<br /> les yeux bien cernés , fait attention a toi, gros bisous dianou<br />
Répondre
L
<br /> c'est très beau !!!<br />
Répondre
L
<br /> trés joli je file y faire un tour.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> Très chouette sur ton gilet , ça rend bien et bonne idée en effet de fermer un gilet avec un pic à chignon ;-)<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
G
<br /> c est bien joli bisous<br />
Répondre
R
J aimerais avoir le patron du châle tout à fait mignon
M
<br /> ah ouais c'est superbe!! elle est vraiment douée cette nana!! je l'admire!!!<br />
Répondre
D
<br /> tu vois j'avais repéré l'épingle ! Le médaillon est aussi très beau vu de près !<br /> <br /> <br /> Je vais y faire un tour !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
B
<br /> ho c'est très beau!!!<br />
Répondre
M
<br /> magnifique créations le pendentif est superbe et j'aime beaucoup l'originalité du pic et sa déco ainsi que son usage en pic à gilet<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> C'est superbe !<br />
Répondre
I
<br /> J'aime beaucoup ce collier vais aller visiter son site<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu es sur facebook, elle a aussi une page spéciale : Le jardin fimoté de Zine<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ils sont magnifiques !!<br /> <br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> <br /> bisous Corinne<br />
Répondre
L
<br /> Il est superbe ce collier Bravo la zine !<br />
Répondre
D
<br /> cela te va bien c' est trés jolis !! il y a des talents y a pas a dire   bisous du jeudi <br />
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.