Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 01:06

mouche_pt-6.gif

gifs trouvé chez Gifs et compagnie

 

 

Hier matin, Frédéric prenait gentiment son petit-dej mais une mouche particulièrement collante le harcelait. Il a levé les yeux vers notre piège à mouche (vous savez, ces rubans collants qu'on accroche au plafond) et a dit à son papa : 

 

"Ze veux avoir des vraies ailes, pour accrosser les mousses sur le fil à mousses".


Ouais, ben c'est peut-être une bonne idée, mais c'est pas gagné, pour les vraies ailes !

 

mouche1_gifman.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> excellent petit icare!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Icare bure à quoi, à ton avis ?!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Vas y frédéric, faut pô s'laisser faire!!!!! nan mais!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lui dis pô ça, malheureuse... pour une fois qu'il est tout zentil !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi ca me fait rire leur reflection ils sont si trognon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il m'a encore sorti des trucs tordants ce w-e... Il est en forme, en ce moment !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> particulièrement collantes cette année les mouches !! Frédéric va sûrement trouver un moyen pour s'en débarasser avec une machine dont il a le secret.<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour l'instant, il joue près de moi avec ses Meccano easy, et invente une massine à gâteaux !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Avoir des ailes , mon ange ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voui ! Et aujourd'hui qu'il est seul avec sa môman, il est adorable, d'ailleurs.... Elles vont finir par pousser, ces jolies ailes d'angelot !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il a encore une fois trouvé le bon mot , mais des vraies ailes je ne sais où tu les trouveras<br /> <br /> <br /> Sacré Frédéric<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien le problème ! à moins de démembrer son ange gardien, je ne vois pas !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Trop mignon, ton petit Frédéric.<br /> <br /> <br /> Bonne jurnée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un adorable tyran domestique que j'essaye de rendre plus supportable.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Hihi! de bonnes idées ton petite Frédéric! moi aussi j'en ai marre des mouches...<br /> <br /> <br /> Bon lundi ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui toujours aussi imaginatif !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il ne manque jamais de s'investir dans toutes les taches :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sûr ! Sa préférée, c'est faire le pain avec moi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ah comme il est bon d'être un enfant et d'avoir encore des rêves ! Jolie réflexion !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est très poétique. Quand mon mari m'a raconté ça, je me suis dit : "ça pourrait faire partie du "Petit Prince" de St Exupéry".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> des ailes d'anges ..........<br /> <br /> <br /> les fameux rubans ,tellement moche et tellement efficace ( meme pour les mites alimentaires ) j'en ai un aussi lol!!<br /> <br /> <br /> bisous!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah oui, quand on ne veut pas passer son temps à vaporiser des produits  chimiques à la maison, on en revient au bon vieux papier tue-mouches !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'était le sommum de son énervement!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ça oui !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Des enfants volants !!!!! Peut-être dans 1000 ans ! Non, 500 ans suffiront !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On doit déjà leur courir après, quand ils ont fait une bêtise et qu'on veut les punir. Imagine s'ils s'envolaient !!! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou mon amie<br /> <br /> <br /> trop mimi! je te souhaite une bonne journée!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sacré Frédounet, il est très blagueur, en ce moment !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tu peux lui en crocheter, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi, il a dit des "vraies" ailes !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.