Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 19:29

bonjour nuage

 

Il y a quelques minutes, Frédéric faisait l'andouille, sautillait, courait, parlait trop vite et trop fort. Ca m'a saoûlée, et je lui ai dit :

 

- Frédéric, arrête de faire ton kéké !

 

Cécile a rigolé et s'est moquée de lui... Du coup, mon Fred, vexé comme un pou, lui a sorti du tac au tac :

 

- Et toi, Cécile, arrête de faire ta kékette !

 

Et là, on s'est tous mis à rire comme des fous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br />   sans commentaires !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben oui il a raison ton frédéric chaque kéké a sa kékette hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Les enfants ont le don pour nous sortir des petites expressions bien à eux, plein de poésie !!! Je marque de temps en temps au fur et à mesure que les gars grandissent, des petites expressions<br /> adorables.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, sinon on oublie !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> AAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!<br /> <br /> <br /> HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIH !!<br /> <br /> <br /> trop drôle !!!<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout à fait d'accord !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Comme quoi, laisser éclater sa joie, c'est bien ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> parfois, oui !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> mort de rire<br /> <br /> <br /> ce sont là de beaux souvenirs à garder dans un coin de la tête<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> MDR c'est trop mignon<br /> <br /> <br /> bon courage pour les copies bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca y est, je les ai toutes corrigées hier (4 paquets). Aujourd'hui, je m'occuperai plus de préparer des fiches de cours et/ou d'exercices. Sans oublier, bien sûr, de gérer les enfants, m'occuper<br /> des devoirs de ma grandes, du ménage, repassage, des douches... une vie de maman, quoi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et toc !!!!!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> l'humour pour se sortir des situations difficiles j'adore!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> à la base, il ne l'a pas fait exprès.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Terrible :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> MDR! Il n'en rate pas une ton Frédéric! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh non. Et il y a quelques minutes, j'ai encore eu la preuve de sa grande sensibilité. Les enfants regardent "Garfield", le film sur Gulli, et éclatent de rire toutes les 30 secondes. Pourtant,<br /> brusquement, Frédéric s'est mis à pleurer, inconsolable, à gros sanglots. J'ai cru qu'il s'était fait mal et en fait, il pleurait parce que le méchant chat Garfield venait de jeter le chien<br /> dehors en pleine nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Toi au moins tu as rigolé ! Moi j'en aurais pleuré en corrigeant ce soir et en voyant que pour des élèves de CM2 "parmi" était le verbe "parmir" du 2ème groupe et "entendait" le verbe "entendrer"<br /> du 1er groupe... Il y en avait un autre encore, mais j'ai oublié...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu sais, j'ai corrigé 4 paquets de copies dans ma journée de grève... des horreurs, j'en ai vu aussi ! courage, tu vas en faire des p'tits génies <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> trop fort bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Que cela fait du bien de rire. Tous les enfants sont vraiment formidables, je les adore.C'est la parole de l'innocence.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, enfin, l'innocence a bien rigolé quand elle a compris ce qu'elle venait de dire !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> PTDR !!!!!!.....<br /> <br /> <br /> ça prouve au moins qu'il sait mettre un mot masculin au féminin....... loll<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> PS, la soupe aux pois calés, c'était bien aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils sont forts, ces petiots, hein ! Et là, ils rient aux éclats toutes les 30 secondes en regardant "Garfield", le film, sur Gulli.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il est vraiment trop drôle ton Frédéric!!!!!<br /> <br /> <br /> quand il sont en forme ils ne velent rien entendre!!!!<br /> <br /> <br />  j'ai connu çà aussi!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh oui, il n'accepte pas la taquinerie !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.