Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2013 4 12 /12 /décembre /2013 00:19

cadeaux pt-27

 

gif trouvé chez Gifs et compagnie

 

J'avais déjà réalisé des faux cadeaux il y a 3 ou 4 ans, avec du papier métallisé. Chaque année, on les accroche à la porte de la maison, côté rue. Ils sont toujours en parfait état.

 

Je viens d'en refaire car j'ai décidé d'en faire fabriquer à mes élèves (avec tuto en anglais, bien sûr) : ils doivent apporter 1 boîte (de médicaments, de céréales en portion individuelle, d'ampoule électrique ou autre) et un peu de papier cadeau et ruban....

 

Le 1er est déjà installé dans la classe depuis lundi et les élèves ont beaucoup aimé !

 

brown_gift2.JPG

 

fake_gift7.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ah ben mince je n'arrive pas à te faire voir la photo....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour la photo via FB ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Voilà j'ai fait mes petits paquets pour ma déco de porte, regardes :<br /> <br /> <br /> [IMG]http://i40.tinypic.com/14uvt6v.jpg[/IMG]<br />
Répondre
P
<br /> Ah ben voilà !!! l'idée que je cherchais pour décorer ma porte !!! J'étais fixée sur une couronne mais des paquets cadeaux seront parfaits !! Merci pour l'idée !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> héhé, toujours là pour les bonnes idées !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Encore une bonne idée. Merci pour tes partages <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi de tous tes petits mots !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> dans notre rue il y a une maison décorée avec des paquets de la sorte<br />
Répondre
C
<br /> <br /> dans ma rue aussi... c'est MA maison hihihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> moi j'avais fais ça il y a longtemps pour decorer la toiture ou le pere noel y etait aussi en train de grimper a l'echelle pour ateindre la cheminée mais maintenant je ne fais plus rien<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu en referas peut-être quand la puce de Leti grandira ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voui mais c'était il t a une quinzaine d'années, moins la crise et lidl était au top à cette époque là..... et au final, à l'époque les guirlandes extérieures coutaient très cher..alors que le<br /> papier cadeau non..mdr!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
F
<br /> je fais pareil a mon portail bisous bonne soiirée<br /> <br /> <br /> frifricreations.<br />
Répondre
P
<br /> super les faux cadeaux!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> super , une idée géniale<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> une belle idée de déco ! sympa d'en faire les tutos en anglais .<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est le seul moyen de justifier les loisirs créatifs en cours d'anglais au collège hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'en fais tous les ans pour les mettre au pied du sapin extérieur.<br /> <br /> <br /> c'est génial, les enfants adorent<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous ma cb<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous on réutilise les mêmes, en déco extérieure, depuis plusieurs années !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah oui, passé un temp on a fait ça, avec desboites de lessive et cartons, dans les arbres dehors c'était super, et ça aservi plusieurs annés.... bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh là là, la quantité de papier cadeau qu'il doit falloir pour les paquets de lessive !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis fan!!!Il est difficile de ne pas les déballer en effet!!!Bises:)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et en plus, ça brille au soleil !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'en ai dans mon sapin de classe et les enfants ont du mal à ne pas les déballer :) heureusement que les plus grands ont un minimum de retenue :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> héhé, mes élèves du collège aussi avaient envie de déballer celui que j'ai mis en classe !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un classique qui fait toujours effet ! Tiens, je vais aller m'en faire aussi !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> héhé, mon mari est content... je ne te dis pas sa tête quand il a vu toutes les boîtes que j'avais gardées !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.