Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 13:28

dimanche_Delphine.gif

gif du net


Allez, encore un petit message aujourd'hui, pour faire de la pub à  une amie. Vous savez, ma copine Petits doigts de Fée... celle qui sait tricoter, crocheter, broder et qui crée de magnifiques habits pour ses Barbie... Celle dont je vous montrais la création "Barbie Charleston" tout récemment...


Eh bien, elle déménage. Nan, pas du ciboulot ! Elle n'est pas givrée, ma copine. Elle change d'hébergeur pour son blog. Maintenant, elle passe chez Over-blog avec l'adresse suivante : http://petitsdoigtsdefee.over-blog.com/


N'hésitez pas à aller lui rendre visite et à vous inscrire, je crois que sin ancien blog n'a plus très longtemps à vivre !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> merci bcp pour le renseignement!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien ! un blog comme celui-ci, faut pas le perdre !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Encore un endroit rempli de tentations...<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> abeille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Surtout, plein de belles réalisations et créations.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> wouah  notre petits doigts de fée est une magicienne que de créas à découvrir<br /> <br /> <br /> cela promets des heures de lectures<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ravie que la visite t'ait plu ! bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je vais aller lui rendre visite !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bah oui, il le faut absolument !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> j'y suis aller voir son blog :il est super et très intérressant merci pour l'info<br /> <br /> <br /> bises @ bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien ! elle touche à encore plus de loisirs créatifs que moi, c'est dire !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> >Je sais, j'y suis, mais elle a tout mis en même temps, j'aurais jamais le temps de tout lire, lol! Je suis sur sa page, poru le tricot, le manteau Barbie et suis déjà inscrite depuis ce midi!<br /> <br /> <br /> Merci à toi d'en parler, elle bosse super méga bien et est adorable!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, elle fait des merveilles !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je vais voir ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ATtention, faut mettre les nunettes de soleil, y'a des trucs éblouissants chez elle !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou ma cb!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour ce petit coup de pouce<br /> <br /> <br /> cela ne fait que quelques heures que j'ai changé de plate-forme et le changement est radical! je ne regrette rien.<br /> <br /> <br /> Vive les communauté et toute la logistique derrière les blogs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci encore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis ravie que tu te sentes bien dans ton nouveau blog, ma douce !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci de l'info  vais aller vite fais la voir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le nouveau blog est en construction, elle est en train d'y transférer 2 ans de travaux créatifs.<br /> <br /> <br /> bonne balade !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.