Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 18:00
Bonjour-SarahKay.gif
gif trouvé chez Gypsy771

Tout d'abord, un grand merci à vous toutes qui êtes passées et qui avez tenté votre chance à mon petit jeu-concours.

Merci aussi aux copinautes qui ont relayé mon jeu sur leur blog, c'est gentil.

Plusieurs d'entre vous ont très vite vu le rapport avec Blanche-Neige, et m'ont proposé le livre, la K7 ou le CD de Blanche-Neige, comme réponse.

Ca s'approchait, mais ce n'était pas encore assez précis. Car il s'agit d'un personnage bien précis de l'histoire...

Dans le livre que Frédéric aime lire en ce moment (la version avec CD, racontée par la talentueuse Marlène Jobert), la reine n'a pas de nom... donc, comme elle demande sans cesse à son miroir "qui est la plus belle ?"...

Frédéric nomme donc cette reine : "Kiyélapubel"



Blanche_Neige_m.jpg


Blanche Neige et les sept Nains, La Reine tenant le coffret, 1937,
  décor de production, celluloïd, encre et gouache. Collection Stephen Ison   © Disney 2006
(image trouvée sur le blog du CRDP de Versailles)


Félicitations à Alena, ma copine du blog Créalidéco, qui fut la 1ère à trouver la bonne réponse le jour-même à 14.
Contacte-moi pour me donner ton adresse, Alena... afin que je puisse t'envoyer la kransse du miyeu du collier ! hihhii


Bravo aussi à CécileCC, auteure et créatrice de merveilleux Gâteaux rigolos,
qui a été la 2ème à trouver, le lendemain, au bout de toute une série de réflexions.
Donne moi ton adresse aussi, Cécile... j'aimerais t'envoyer un p'tit cadeau à toi aussi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Alors là, crotte, flûte et zut ! J'ai tellement de retard dans la lecture de "mes" blogs" que je n'avais même pas vu ton jeu.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah ben je me disais aussi... c'est dommage, tu aurais peut-être trouvé facilement !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben bravo aux gagnantes. Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour elles !<br /> <br /> <br />
M
<br /> lol!! bravo à elles!! des bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les bravos, je les transmets aux copines. Les bisous, je les garde pour moi  <br /> <br /> <br />
P
<br /> bravoooooooooooooooooooooo aux gagnantes!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour elles et merci de ton passage<br /> Biz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravos aux "Winneuses" !!! Oh la la la... la FAMEUSE kransse du miyeu... trop de la chanananance !!! Sympa ce jeu... bientôt un autre ??? ☼<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne sais pas... peut-être un jeu ou un tirage au sort pour le .....ème comm' bientôt ou bien pour mon bloguiversaire en avril.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Rhoo ben on s'entendrait bien avec Frédéric ^^ Quand je dis que je garde une âme d'enfant lol ^^ Tu lui feras un gros bisous de la part de la mamazelle qui parle comme lui ! Pis un gros à Cécile<br /> aussi ! Pas de zaloux !<br /> Souette vais avoir la kransse du miyeuuux :) Miciiii très beaucoup !!! Bisous et bravo aussi à Cécile !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis ravie pour toi, ma belle !<br /> N'oublie pas de m'envoyer ton adresse parce que le collier, je ne peutx pas l'envoyer par mail !<br /> <br /> <br />
K
<br /> bravo pour les gagnantes et je viens de m'apreçevoir que je n'ai pas répondu à ta devinette de tout façon j'aurais pas gagné car ma réponse était différente bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhoooooo, et pourtant, tu m'avais fait de la pub en plus !<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou<br /> <br /> bravo aux gagnantes !!!<br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci d'être passée.<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah youpi... finalement j'ai bien fais de faire travailler mes méninges même si cela a fumé dur... hihi... je suis ravie d'avoir trouvé, j'attendais la réponse mais j'avais zappé qu'on était<br /> mercredi...je t'envoi mon adresse, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais de rien ! ton bel effort et ta perséverance méritaient récompense !<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir ma CB<br /> bravo les copines!!!! je te souhaite une douce soirée ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'était rigolo de faire un petit jeu ! Je recommencerai sûrement !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle a pas l'air commode ...normal, c'est une sorcière !<br /> petiti coucou <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vi... j'ai toujours trouvé que franchement, il devait être un peu bigleux, le miroir, ou alors très hypocrite !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Pas mal !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors bravo aux heureuses lauréates de ce concourt.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo aux gagnantes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> je viens de créer une communauté qui s'appelle "Recettes, Créa, Art, Loisirs..." :<br /> <br /> <br /> http://www.over-blog.com/com-1144837557/Recettes_Crea_ArtLoisirs.html<br /> <br /> <br /> Ca me ferait plaisir, si tu souhaitais la rejoindre.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Biz<br /> Alicia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, c'est sympa. Je viens de visiter ton blog. J'aime beaucoup tes créations et ton côté touche-à-tout.<br /> C'est avec grand plaisir que je viens vous rejoindre.<br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien bravo ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh oui, bravo à elles !<br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.