Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2010 7 01 /08 /août /2010 01:16

bonjour fleur jaune

 

Vendredi soir, pendant que MariChéri nous préparait un barbecue, j'ai fait une salade composée.

 

 

salade_lavande.JPG

 


Du mélange "3 riz" (riz blanc, riz rouge + riz sauvage), quelques tomates, 1 poivron rouge coupé en dés, 1 petite boîte de maïs égoutté (enfin, le contenu, pas la boîte en métal !)

 

2 cuillers à soupe d'huile d'olive, 2 c à soupe de vinaigre de framboise, 1 c à soupe de vinaigre balsamique, les graines de 3 tiges de lavande.

 

Et, une fois servi dans les assiettes, j'ai émietté 1 biscuit salé rectangulaire sur chaque portion.

 

C'était...... mmmmmmmmmhhhhhhhhhhhh !!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> mais , t'en mets partout lol!!!<br /> <br /> <br /> merci , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euh, en fait... OUI ! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> moi je suis adepte des salades composés mais je sais pas avec le gout de la lavande qu'est ce que ça va donné ??<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh bien, c'est surprenant et bon. Tu peux essayer en mettant une toute petite quantité dans une petite portion, et comme ça, si tu n'aimes pas, tu n'es pas obligée de jeter tout le saladier !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> rhooo ce que ça a l'air bon<br /> <br /> <br /> L'idée est géniale<br /> <br /> <br /> Manque plus que cigale !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour ce qui est de la cigale, j'en ai une grande, en porcelaine !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Manger un plat aromatisé à la lavande  me ferait un peu peur. Mais il faut goûter à tout, enfin presque tout !!! C'est original comme idée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est étrange, un peu fort... Mais puisque la lavande est une plante comestibe, aucun souci ! On mange bien de la menthe, de la ciboulette....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne prends que l'odeur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et c'est déjà pas mal !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ca a du etre bien bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, des textures "contrastées" et des saveurs originales.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Mmmmm !!! J'en veux, j'en veux !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Y'en a plus, y'en n'a plus ! Mais c'était bon, tu peux me croire !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> pas mal du tout !! tu regorges toujours d'idées plus appétissantes les unes que les autres !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci à toi pour tout ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi, ma douce. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Superbe ! Dis donc avec toutes ces recettes de lavande. On doit vraiment se croire dans le Sud dans un champ de lavande chez toi !   Ils ne vous manquent plus que les cigales.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Exactement ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une salade originale que je goûterais bien !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu veux la goûter, tu vas être obligée d'en faire ! Parce qu'évidemment, il n'y en a plus.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Le croustillant du biscuit salé, excellente idée, j'aimerais beaucoup!!! A tenter un jour, avec ou sans lavande, merci CB!!!! Gros bisous et bon dimanche!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien ma douce. J'ai hésité à mélanger tout ça, j'ai eu peur que ce soit vraiment trop bizarre, mais c'était bon.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour la recette ;o) Je vous felicite pour ce beau blog,que je decouvre!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue et merci beaucoup pour ces petits mots gentils.<br /> <br /> <br /> Je ne peux pas visiter votre blog, le lien ne fonctionne pas (j'arrive sur le portail de canalblog)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tout ce mélange d'ingrédients me fait bien bien envie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu peux, c'est très bon !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou et merci pour la recette,c'est bien une salade estivale mmmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br /> bisous je file au travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien pour la recette et bon courage pour le boulot !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> woawwwwwwwwwwwww super et merci bcp pour la recette et bon dimanche à tous gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien, bon dimanche, Pina !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.