Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 17:35

bonjour-tricot rainbow

 

Une jolie petite avancée de  mon futur pull arc-en-ciel ?

 

Toujours avec ce joli point de vagues (tuto gratuit en français  ICI) et laine achetée  LA.

 


 

tricot_rainbow4.JPG

 

Les dégradés de couleurs sont vraiment magnifiques (et encore, sur cette photo, on ne voit pas trop le fin fil d'argent qui court dans la laine !)

 

tricot_rainbow3.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Magnifique ce point et cette laine waouwwwwww, j'adore ! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi ! et maintenant, j'ai fiin cette bande et je suis dans les torsades rhooooooo là là !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> jaime bcp les couleurs et le modèle mais je connais que le minimum au tricot donc c'est pas pour moi bisous et bon après midi <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sur ce motif là, tu pourrais sans doute t'en tirer si tu connais les bases ! mailles endroit et jetés (tu sais, le fait de passer le fil par-dessus l'aiguille droite)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est sublime!!! Bravo!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! c'est un point tout simple avec une laine magique.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> jolie comme tout ces couleurs<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh ma Devil, ça me fait bien plaisir de te lire à nouveau ! merci de ton passage !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est pire qu'une boîte de pralines, cette chose que tu tricotes.  Chaque fois que j'ouvre l'ordi à la maison, je vais la regarder.  Pire addictif, y a pas, tant le point que les<br /> couleurs sont vraiment ... vraiment ... craquants.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as tout compris : c'est addictif. Pour moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vrai que le dégradé de couleurs est superbe..Le point de vagues également..<br /> <br /> <br /> Une belle réalisation !<br /> <br /> <br /> Amitiés !<br />
Répondre
O
<br /> très bel effet ce point de vagues et les couleurs sont magnifiques !! merci pour les liens.<br /> <br /> <br /> bisous et bonne fin de semaine !<br />
Répondre
J
Hello ! un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy, et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique j'ai fait une carte des catastrophes naturelles<br /> dans le monde depuis 2008, très instructif sur certains points ! @+
Répondre
A
<br /> cette laine est splendide et ce point l'a met vraiment bien en valeur<br />
Répondre
P
<br /> oui...tu as raison..point et laine tout est parfait..Un pull en préparation ? c'est tellement beau !!<br />
Répondre
L
<br /> superbe !<br />
Répondre
H
<br /> effectivement cela fait un beau rendu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai que ces couleurs arc en ciel sont magnifiques. Vivement de voir le résultat final<br />
Répondre
H
<br /> elle est superbe merci pour le lien bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Tu avances bien. Comme c'est joli toutes ces couleurs.<br />
Répondre
B
<br /> Wouah magnifique ce point au tricot et ta laine me plait énormément ! Tu connais ma petite faiblesse pour les laines dégradées   mais je suis allée voir ton précédent article (bah oui en ce moment je suis plutôt dans les pots de peinture, ponçage et autres plaisirs de rénovation donc je zappe<br /> malheureusement pas mal d'articles ) et je vois que tu envisages plutôt un pull qu'une écharpe et je pense qu'avec<br /> cette laine ça va être superbe.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, un pull façon patchwork !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe arc-en-ciel ! j'aime beaucoup ! bisous cath<br />
Répondre
G
<br /> j aime ta laine bisous<br />
Répondre
L
<br /> Whaou! trés joli point et celle laine lui va a merveille.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
I
<br /> aucune idée peut être une écharpe ou un truc pour le soir mais je n'ai pas de modèle<br />
Répondre
J
<br /> Ben j'aime touours autant cette couleur. Ton pull va être vraiment magnifique! Bizzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne nouvelle : moi aussi, je l'aime toujours !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je viens de commender cette superbe laine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu dois avoir ha^te de la recevoir ! tu sais déjà ce que tu en feras ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui, j'ai vu, la page est toujours ouverte d'ailleurs, car j'hésite...! Par contre, j'ai trouvé la mâme laine sur un autre site, 2 euros de moins sur le lot de 4 pelotes...<br /> <br /> <br /> Le premier marché que je fais, c'est dans un endroit où il y a beauocup de personnes d'un certain âge qui viennent, car l'association organisatrice propose un repas de midi à leur intention. Ben<br /> crois-moi ou non, ces dames préfèrent généralement les couleurs plus vives et ce sont les jeunes qui vont choisir du noir ou des tons plus neutres... Donc je dois aussi prévoir des couleurs plus<br /> lumineuses !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ben c'est chouette, alors !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Plus j'avance la mienne (moi c'est sûr ce sera une écharpe !) plus TA laine me plaît !!! Vivement qu'ils en aient à nouveau en stock !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> il y a 2 autres nuances arc-en-ciel, un peu plus vives. Et celles là ne sont pas en rupture de stock.<br /> <br /> <br /> Cela dit, j'aime beaucoup aussi les coloris de la tienne (sûrement plus facile à porter ou à vendre sur un marché de Noël !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> vraiment subliiiime!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
J
<br /> Mais tu écris ton futur pull... mais là, c'est une écharpe?? très jolis, le point et la laine!! bravo!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> non, non. C'est un morceau de mon futur pull ! Ne me demande pas à quoi il ressemblera : pour l'instant, je n'en ai qu'une très vague idée. Et c'est ça qui est marrant !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment ce dégradé me plait beaucoup, quelle douceur!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Ce point de vagues est vraiment très beau ; je vais aller voir le tuto !!! Quant à la laine c'est un florlège de couleurs magnifiques ... J'ai hâte de voir la suite ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> un régal !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Cela va être un pull très couleurs été !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous Corinne<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce sera un pull à mes couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe!bisous<br />
Répondre
B
<br /> c'est vraiment méga-architrobô chez moi aussi cela avance merci merci mille bisous !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça va bien à faire, en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ahhh oui, heureusement que tu le dis!!! Dommage qu'on ne le voit pas, mais quand elle sera portée, on en verra le reflet! Superbe!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, il y a un fil lurex (on le voit mieux, il me semble, dans l'article précédent)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est incroyable cette laine!!!Tu tricotes une écharpe?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais tu n'as pas lu le bla-bla, toi ! Et pourtant, il y en a peu ! C'est un morceau de mon futur pull, que je veux faire avec différents morceaux au tricot et au crochet.<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.