Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2014 2 22 /04 /avril /2014 23:14
ATELIER "VACANCES" : les animaux volants

Hier, après avoir fait une balade dans le village (vélo pour les enfants, aller caresser des chevaux, ramasser de la mousse) , on a goûté et on a fait l'atelier n°2 proposé par ma fille : les animaux volants.

 

Voici nos réalisations :

Le toucan de Cécile (elle avait un modèle dans un vieux livre)

Le toucan de Cécile (elle avait un modèle dans un vieux livre)

Les coccinelles de Frédéric

Les coccinelles de Frédéric

et ma coccinelle psychédélique.

et ma coccinelle psychédélique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
de bien beau dessins bisous
Répondre
M
les coccinelles ont inspiré les artistes ! joli toucan <br /> bises Malélé
Répondre
L
Toujours aussi jolis ces dessins, et la coccinelle arc en ciel toute joyeuse.<br /> Bises
Répondre
C
eh eh, surtout les coccinelles, c'est assez facile à faire !
A
tres belles les coccinelles<br /> les enfants ne s'ennuient pas entre ballade vélo, créatvité, le temps passe plus vite <br /> profites bien de tes vacances, <br /> gros bisous
Répondre
R
Bravo pour vos dessins les enfants! Encore une bonne journée de vacances passée entre balade à vélo et créativité...une journée idéale! Ta coccinelle ramène le beau temps après une ondée de printemps. Nous en avons une invasion au potager...et du coup pas un seul puceron dans les artichauts. Elles font bien leur travail. La tienne me semble bien trop coquette pour se livrer à ce genre d'occupation. Je l'imagine plutôt passer ses journées devant son miroir pour admirer sa si belle parure! :-) Elle a raison, elle est ravissante! Bon mercredi...bon dessin...bisous
Répondre
C
hihihi, la coccinelle qui se pare devant le mirioir... si ça se trouve, elle chante &quot;un jour mon prince viendra&quot;
C
Voli vola , les jolies bêtes que voilà !<br /> Bises
Répondre
C
j'ai pensé à quelqu'un que tu aimes en faisant mon dessin hihihi
L
Je vois que les vacances ne vous arrêtent pas ! Tu y arrives avec ton poignet ? Ca va mieux donc :)
Répondre
C
Non, le bras droit ne va pas mieux (hier le kiné a dû me remettre le radius dans sa cavité... s'était échappé, le petit coquin ! pas étonnant que j'avais mal depuis 2jours ) mais je suis gauchère pour écrire/dessiner/colorier (d'où les déco d'attelle, le travail sur Rita et la reprise de l'écriture)
C
hummmm la douceur des vacances c'est cro bon !!! <br /> et pour les coccinelles souvenir souvenir du temps où je comptais les points sur la carapace avant de la laisser s'envoler !!<br /> bisous doux
Répondre
C
au début,, j'étais partie sur l'idée d'un papillon multicolore
C
bravo ! vous vous amusez bien ! bisouscath
Répondre
C
Bravo pour cette jolie Cox!!!Bises:)
Répondre
C
merci, j'avais envie de lui mettre une touche d'originalité. Les enfants ont adoré, ça a fait rire mon fiston... Mon mari, lui m'a dit : &quot;un arc-en-ciel.... t'es prévisible !&quot; hihihi
D
Rooooooo...moi je vais m'habiller comme miss coccinelle psyquelquechose..... C'est trop jouli!!!<br /> Ça doit donner des ailes des couleurs pareilles ....<br /> Bisous bonnes vacances et faites nous encore profiter de vos talents d'artistes..<br /> Mais on ne force pas sur le poignet M'dame maman !!!
Répondre
C
mais non, m'dame, j'ai pas forcé... c'est le côté droit qui est en attelle, et pour écrire/dessiner/colorier, je suis gauch ère
M
yes!!!
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.