Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2015 7 13 /09 /septembre /2015 23:30
Les 9 ans de Frédéric

Comme je vous le disais hier, Frédéric vient de fêter ses 9 ans. Sa mamie lui a offert les Geomag® qu'il rêvait de tester et je les lui ai donnés le matin, vers 9h 30 : il a passé la matinée entière à jouer avec.

 

Pour le reste des cadeaux, nous avons fait comme d'habitude : nous les avons offerts au repas de midi. Ne sachant pas du tout quoi lui offrir, je l'avais emmené au magasin de jouets, à la rentrée, et il avait choisi une belle trottinette.

Frédéric avec sa nouvelle trottinette.

Frédéric avec sa nouvelle trottinette.

Et son papa lui a fait un merveilleux cadeau : depuis des mois, les enfants avaient apprivoisé un chat errant du village qu'ils ont appelé Dino... un amour de p'tit rouquin affectueux, qui ne sait pas miauler mais qui pousse des cris de chaton. Mon mari ne voulait pas l'adopter, le laisser entrer à la maison, il n'était pas prêt (la perte de notre chat il y a 2 ans, sans doute à cause d'appâts empoisonnés, reste une douleur vivace)....

 

Aujourd'hui, mon mari a offert à Frédéric un collier insectifuge pour chat et chaton ! Ce qui signifie que Dino a maintenant ses entrées à la maison. C'est un jour inoubliable pour lui ; il m'a dit : "C'est le plus bel anniversaire de ma vie !"

Frédéric et Dino.

Frédéric et Dino.

Dino.

Dino.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
waouw, ça c'est de la trotinnette de comptét, attation aux nouveaux radards!!!!!!!!!!
Répondre
F
Gros bisou et un très heureux anniversaire (même si en retard) à ce magnifique garçon!<br /> Bises
Répondre
G
ha ca je veus bien croire que c est le plus beau cadeau bisous
Répondre
B
Bon anniversaire Frédéric ! Déjà 9 ans ! Je me souviens des premiers articles où tu parlais de ton fils, il était encore en maternelle, il devait avoir 5 ans tout juste...<br /> Je rêêêêêêêve d'avoir un chat roux un jour !!! Bienvenue à Dino !<br /> Mon fils a eu sont premier chat (Moustic) le jour de ses 10 ans, il est venu aussi d'on ne sait où et il n'est jamais reparti...;-)<br /> Bises
Répondre
B
SON premier chat bien sûr...<br /> Si seulement je me relisais AVANT d'envoyer le commentaire... :-(
C
Un joli minou!!!Bon anniversaire Frédéric!!!Bises
Répondre
C
joyeux anniversaire à ton fils et bisous au chaton :)
Répondre
P
bon anniversaire à Frédéric et il est vraiment mignon le chat<br /> gros bisous
Répondre
B
C'est sûr que ça a dû être le plus beau cadeau pour lui, c'est tellement important pour un enfant d'avoir un petit compagnon à poils ! Dino est vraiment magnifique avec ses yeux caramels. Bonne journée Bisous
Répondre
C
et il est super gentil, ce Dino !
M
le plus beau cadeau pour un enfant lui offrir un ami ! <br /> bises de Malélé
Répondre
C
ça fait longtemps que les enfants et moi en avions envie.
C
J'en ai les larmes aux yeux ...... quel magnifique et tendre cadeau ♥ ♥ ♥ par contre la trottinette il veut bien me la prêter de temps en temps parce que je rêve encore de la mienne ( une belle rouge ) que j'ai usé jusqu'à la corde sur des kilomètres tellement j'aimais ça !<br /> Bel anniversaire et pleins de gros bisous à vous tous petite famille pleine d'amour que vous êtes ♥
Répondre
C
tu rêves d'une trottinette de compète ? faut demander à ton mari d'amour !<br /> merci ma douce
H
joyeux anniversaire à ton fils
Répondre
L
Et bien voilà une très belle journée. Et bravo a ton homme pour ce magnifique cadeau, le bonheur est si simple ! <br /> Bises
Répondre
C
oui, c'était une belle journée !
L
Joyeux anniversaire !
Répondre
L
Un petit garçon bien heureux !
Répondre
M
Bonjour,<br /> Dino est bien beau. Quel bonheur de voir ses enfants heureux !<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
Gentil Papa ! un fiston heureux est notre plus beau cadeau, alors qui a (vraiment) été gâté ? bisous
Répondre
C
ah c'est sûr ! nous sommes tous heureux à l'issue de cette belle journée.

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.