Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2017 5 24 /02 /février /2017 13:48
DECO POUR COQUES DE TELEPHONE

Ma fille a une coque souple, transparent, pour son téléphone portable et elle adore dessiner des personnages de manga.

 

Suivant l'exemple d'une de ses copines, elle a fait un dessin à la taille de l'appareil, à insérer sous la coque. Ce qui donne une coque vraiment personnalisée et tout à fait unique.

 

 

Décoration du téléphone de ma fille.

Décoration du téléphone de ma fille.

J'ai récemment changé de téléphone portable, et bien sûr, il n'a pas la même taille que le précédent, donc j'ai acheté une coque double transparente et j'ai demandé à Cécile de me faire un dessin pour la personnaliser aussi. Thème choisi : les fées. Voici le résultat. Et voici un téléphone unique, que je serai fière de montrer à tout le monde !

Décoration de mon téléphone.

Décoration de mon téléphone.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Superbe, elle a fait un magnifique manga. Bravo Cécile
Répondre
C
merci ! Cécile dessine énormément, chaque jour !
C
Des merveilles ! Dès que je reprendrai un téléphone j'achèterai cette coque transparente à customiser . Géniales les filles , géniales ! <br /> Bises à toutes les deux
Répondre
C
je transmettrai à ma fille, ça lui fera énormément plaisir.<br />
C
Super idée : BRAVO ! en plus on peut changer de motif comme on veut : j'adooore :)
Répondre
C
merci, ma fille adore et je suis très fière de montrer mon téléphone !
M
Bonjour,<br /> C'est une super idée. J'adore.<br /> Bravo à Cécile pour les dessins !<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
C
merci pour Cécile !
M
c'est une belle idée :) et c'est bien réalisé, bravo ; bisous
Répondre
M
deux très belles coques "uniques" <br /> bises et bravo à Cécile
Répondre
L
On ne peut pas plus personnel, bravo !!!
Répondre
R
Très jolis dessins, bravo à ta fille !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
super idée adoptée par Dydy!!merci!!
Répondre
C
hihi, Dydy, c'est le surnom de notre chat (Dyno), j'ai eu du mal à capter ! Alors, ton fils a l'intention de faire aussi des déco de téléphone ? tu nous montreras ?
L
Joli, unique et en plus on peut en changer au grès de ses humeurs . Bravo à Cécile.<br /> Bises
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.