Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2017 2 21 /02 /février /2017 12:38
MES PLANTES : Annie, la misère

Voici la misère que mon père m'a offerte cette année, fin janvier. Elle est faite à partir de boutures de sa plante "mère" qui est.... énorme.

Depuis que je l'ai, toutes les jeunes feuilles en formation sont devenues grandes et elle commence à faire de nouvelles feuilles. Je suis très contente car j'ai toujours peur de ne pas réussir à maintenir les plantes que l'on m'offre.

MES PLANTES : Annie, la misère

Saurez-vous deviner pourquoi elle s'appelle Annie, ma misère ? (je vous préviens, c'est tordu, c'est du GNQ (Grand N'importe Quoi).

J'ai suivi les conseils de mon père, pour l'arrosage. J'ajoute un lien vers une fiche d'entretien, pour ne pas oublier !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Aurais tu la main verte?;)Bises:)
Répondre
C
euh, toutes les plantes qui sont "mortes" chez moi ne seraient pas d'accord avec toi !
L
Elle tient bien la route en tout cas :)
Répondre
C
pour l'instant, ça va... mais ça ne fait pas encore 1 mois que je l'ai !
M
Bonjour,<br /> Je ne sais pas du tout d'où vient son nom.<br /> Il a l'air de bien se plaire chez toi.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.