Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2021 5 12 /11 /novembre /2021 18:08
CROCHET : mes 4 pots à crayons "maisons de Poudlard"

Et voilà ! Une amie lectrice m'a gentiment fait parvenir de la laine verte (avec bien des déboires via la poste), j'en ai également trouvé chez Zeeman en allant rechercher de la laine aux couleurs de Gryffondor et j'ai pu faire le pot à crayons qui manquait à ma "collection".

Voici mes 4 pots en situation, installés ce matin sur le bureau de ma classe, au collège. Il va d'ailleurs falloir que je rapporte du matériel pour les remplir mieux.

Pour rappel, mes pots à crayons sont des boîtes de conserve que j'habille au crochet.

CROCHET : mes 4 pots à crayons "maisons de Poudlard"

Certains élèves les ont repérés tout de suite. J'ai ajouté d'autres petites déco en lien avec ce thème dans la salle, je vous les montrerai aussi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
des idées sympathiques pour des décos utiles à tout petit prix c'est super
Répondre
H
Toujours utiles ces pots, bravo pour la série !!!!!
Répondre
C
merci beaucoup, Hades.
G
ils sont tres bien bisous
Répondre
C
merci Magali, bises
L
J'adore ! Bravo !
Répondre
C
merci Luna. Je vais faire d'autres petites déco aux couleurs de Harry Potter.
N
Magnifique ! J'adore la mise en situation !
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.