Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2021 7 14 /11 /novembre /2021 09:45

Nous aimons beaucoup le potimarron à la maison. Donc, quand nous en avons, je cherche de nouvelles recettes à tester, de préférences faciles et rapides (au moins en ce qui concerne le temps de préparation). Cette fois-ci, j'ai essayé le gratin de potimarron aux carottes.

Le voici tout juste sorti du four, prêt à être dégusté :

Gratin au potimarron et aux carottes

Nous l'avons préparé à 2, mon fils et moi. Nos modifications : nous avons remplacé le fromage à raclette par de l'emmental râpe, et n'avons pas mis d'ail. 

C'est vraiment délicieux, doux de goût. Tout le monde a aimé. 

Voici le lien de la recette :

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
hum ca doit etre bon bisous
Répondre
C
oui, c'est bon et doux, un peu sucré.
L
Ca fait envie !
Répondre
C
hé hé, c'est exactement l'effet que ça nous a fait aussi.
R
Très joli plat , bravo<br /> Bon appétit<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
oui, j'aime ces couleurs chaleureuses, je les trouve appétissantes. Et en plus, c'est bon, ce qui ne gâche rien !<br />
N
Merci pour le partage de la recette !
Répondre
C
mais de rien !<br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.