Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2021 3 24 /11 /novembre /2021 14:37

Je vous présente Lavender.

 

Oui, je sais, j'avais dit que mes 3 poupées Nancy me suffisaient. Mais en ce moment, je suis dans une période "Harry Potter" (pour le collège et par goût personnel). En faisant mes mini-chaussettes aux couleurs des différentes maisons de Poudlard, je me suis dit que je pourrais aussi créer des robes aux couleurs des maisons.

 

Mais voilà, il y a 4 maisons à Poudlard et je n'avais que 3 poupées ! J'ai cherché une brunette à peau blanche, puisque j'avais déjà une blonde, une rousse, et une brune à peau mate. J'ai trouvé celle-ci, qui portait un masque et un bandeau (cousus ensemble, quel dommage).

 

 

Nouvelle poupée Nancy

J'ai voulu lui donner le prénom d'une des élèves de Poudlard. Pas Hermione, surtout pas ! elle a beau être une héroïne, je ne supporte pas son côté prétentieux de Mamzelle Je-sais-tout.

 

J'ai choisi Lavender Brown : ça tombe bien, j'ai déjà une poupée qui porte un nom de fleur (ma petite rousse s'appelle Iris) et Brown veut dire brun, or ma poupette est brune. La voici à côté d'Annabel Lee, tenant chacune une mini-chaussette de Poudlard. 

Nouvelle poupée Nancy

Je termine mon écharpe (aux couleurs de Gryffondor) et j'attaque la création des robes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bienvenue à cette jolie demoiselle !!!!<br /> J'attends de voir la création des robes .....
Répondre
C
merci ! je termine mon écharpe Gryffondor, probablement ce soir ou demain, et j'attaque !
G
elle est bien jolie bisous
Répondre
T
Jolie chaussettes ma Corinne, <br /> Bravo <br /> <br /> Gros bisous <br /> Béa
Répondre
M
Coucou j'avoue que je n'ai pas adhéré au monde de Harry Potter J'ai fait découvrir cette saga à mon petit dernier quand il était en cm2 et il n'y avait que deux livres sortis. Mon deuxième les a mis en anglais pour perfectionner son anglais l été avant sa seconde. Donc je connais. <br /> Cependant cette saga t inspire bien. Ta tenue est très belle. Et les Nancy font de superbes mannequins <br /> Bisous
Répondre
lus , pas mis
R
Bonjour Corinne,<br /> Tu as bien fait de changer d'avis, elle est ravissante cette Nancy. Son nouveau prénom lui va sûrement très bien, je ne saurais l'affirmer vu que je ne suis pas une adepte de Harry Potter. Sans doute aurais-je dû commencer par lire les livres parce que je n'ai jamais réussi à regarder un des films jusqu'au bout. J'aime bien toutefois tout ce que tu crochètes sur ce thème. Les couleurs sont toujours bien associées et c'est agréable à regarder. Du coup, j'ai hâte de voir tes robes pour Nancy dans les mêmes coloris que tes autres ouvrages. Voilà un beau projet qui devrait te et nous tenir en haleine quelques temps.<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée.<br /> Gros bisous<br /> Rolande
Répondre
L
Ca va être chouette ! Moi je n'ai rien contre Hermione, elle s'assagit au fur à mesure de l'histoire ! C'est Harry que je trouve insupportable :)
Répondre
R
Très belle demoiselle, j'adore<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Haaaa, j'ai hâte de voir tes tenues!!!!
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.