Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2022 5 11 /03 /mars /2022 08:41
Gâteau ultra-fondant aux amandes.

Quand j'ai découvert cette recette sur internet, la photo m'a fait envie donc j'ai cliqué sur le lien de la recette.

Quand j'ai lu qu'il suffisait de 4 ingrédients, de très peu d'ustensiles (bah oui, je pense à la vaisselle post-pâtisserie !), que la recette était facile et rapide, j'ai eu très envie de la tester vu que nous aimons tous les amandes.

Je vous laisse vous rendre compte par vous-même de la simplicité de cette recette :

Voici mon gâteau démoulé :

Gâteau ultra-fondant aux amandes.

Franchement, il est aussi fondant que la recette le promet, très moëlleux. Si vous aimez la frangipane, c'est un peu le même goût mais en texture "gâteau". Nous nous sommes tous régalés. J'ai le feu vert de mon mari et de mon fils pour en refaire de temps en temps.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Délicieux le gâteau, merci pour la recette, plus qu'à recommencer !!!!!<br /> Bises
Répondre
L
Ca a l'air très bon !
Répondre
C
c'est le cas, en effet ! bises
M
Hummmmmm
Répondre
C
je sens que tu vas te laisser tenter !
N
Je garde en tête pour le tester. Merci pour le lien! Bisettes
Répondre
C
tu me diras si tu as aimé ?
G
ca a l air bon bisous
Répondre
C
oh oui, c'est tout doux, tout fondant !
M
Très facile en effet ! Mais on ne met pas de levure ?
Répondre
C
non, pas du tout de levure, en effet !<br />
I
Merci pour cette idée recette
Répondre
C
avec plaisir ! il se mange sans faim (et on aimerait qu'il n'ait pas de fin)
R
Joli gâteau, bravo,il à l'air délicieux<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
nous l'avons adoré.

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.